Author Topic: HomeFront  (Read 797 times)

Vincent

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« Reply #15 on: March 22, 2011, 04:59:01 pm »
J'ai fait le mode solo en 4h, sans grande difficulté et sans rebondissements spectaculaires.



C'est un jeu seulement poussé pour le multi...
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Neven

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« Reply #16 on: March 22, 2011, 05:18:41 pm »
Si il ont mis un mode solo c était pour remplir un certain "cahier des charges" à mon avis mais si le mode multi est pas dément ( mais si il innove Grace son système de pts ) ce jeu a l air décevant

Coppin

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« Reply #17 on: March 24, 2011, 04:46:03 pm »
Rooo... bon d'accord, j'ai mis un peu plus de temps à terminer le solo...

mais moi Monsieur le PGM je prend le temps de visiter les décors,

je fouille et farfouille un peu partout pour récuperer les 61 documents éparpillés

et je prend le temps de lire ce qui va se passer dans les années 2020 !?!



Et une fois terminé en mode "Normal",

je recommence désormais en "Pas pour les Noobs" !



Compte tenu de la fin de l'histoire... je pense qu'il y aura une suite !?!

Neven

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« Reply #18 on: March 24, 2011, 06:07:20 pm »
Vu les resultats des ventes je ne pense pas !

Vinat

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« Reply #19 on: March 24, 2011, 06:34:59 pm »
Si, elle a été confirmée et rien que le lancement du jeu aux USA, il s'est vendu à 400 000 exemplaires ! Suffisant pour un jeu de cette "qualité".
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Ohliger

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« Reply #20 on: March 24, 2011, 06:55:22 pm »
Avant même qu'Homefront premier du nom soit disponible en magasin, l'éditeur du jeu, THQ, avait annoncé qu'une suite était déjà prévue. Malgré des notes moyennes (71/100 sur metacritic) et des soucis plutôt gênants vécus par certains joueurs, le studio de développement du jeu, Kaos Studios, ne renonce pas au projet.

Suite à une très longue interview donnée sur le site CVG, David Votypka, manager général du studio, affirme qu'Homefront 2 sera plus long que son prédécesseur... mais pas trop : « Je pense qu'à l'avenir, nous allons certainement travailler sur l'extension de ces cinq heures » avoue-t-il avant d'ajouter « Mais nous ne dépasserons pas le cap des 10 heures en solo. Si vous voulez faire un multijoueur très bon... vous devez trouver le juste équilibre dans vos ressources de développement ».

Il parait plus qu'évident que les développeurs veulent augmenter la durée du mode solo mais leur priorité reste quand même le mode multi, la preuve : « Nous voulons aussi mettre l'accent sur un jeu multijoueur à grande échelle avec une expérience très riche et profonde, car de toute façon, la rejouabilité du multi est infiniment plus grande que celle du solo ».



Le développeur de chez Kaos Studios cherche à rassurer les fans de la franchise en promettant un solo plus long pour le prochain épisode, mais son objectif principal reste quand même le multijoueur.

Fougère

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Le "sniper" sur Homefront .
« Reply #21 on: March 25, 2011, 05:58:11 pm »
Je trouve le "sniper" sur Homefront trop facile , pas besoin de technique. C'est un peut décevant de ce coter la mais sinon le jeux reste agréable .

Coppin

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« Reply #22 on: April 26, 2011, 12:33:49 pm »
Ayé... je viens de terminer la campagne Solo dans le mode le plus hard !

ok, j'ai mis du temps mais il faut dire que les petites faces de citron d'en face ne se laissent pas faire comme ça !



Je vais la refaire en un peu moins compliqué afin de trouver les "indices" qui me manquent (il y en a 61... je n'en ai qu'une quarantaine !)



En multijoueur, il n'y a pas foule...

bizarrement, peu de serveurs français ! - la faute aux critiques nauséeuses de ces "pisse-copies" de bas étage qui n'ont pas du réussir les premiers niveaux !



C'est pas bien grave... car cela à le mérite de ne pas voir arriver un bataillon de Kevins bondissants et insultants à tour de bras !



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Pour les fans,

Si vous rencontrez des problèmes de performance et de graphismes

Essayez les modifications suivantes :



ATTENTION : avant de faire une quelconque modification

pensez à sauvegarder le fichier de base quelque part...




Allez à : Mes documents\Mes Jeux\HomeFront\GCGame\Config

et ouvrez "GCengine.ini" (avec Notepad++),



Utilisez "CTRL + F" pour rechercher les variables et définir les valeurs appropriées :



- [Isvhacks]

bInitializeShadersOnDemand=True



Maintenant, faites défiler le fichier et regardez sous [Engine.GameEngine].



bSmoothFrameRate=false ... pour débloquer le framerate.

MinSmoothedFrameRate=60

MaxSmoothedFrameRate=120



Maintenant, tapez [FullScreenMovie] et appuyez sur Entrée.



Mettre "a ;" avant les films de démarrage pour désactiver les cinématiques d'introduction.



a ;StartupMovies=LegalScreen_PC

a ;StartupMovies=THQ

a ;StartupMovies=ThreeLogos

a ;StartupMovies=DE_Logo

a ;StartupMovies=NVidia

Enregistrez le fichier et fermez-le.



Maintenant, si vous voulez fixer l'accélération de la souris,

allez dans "\ Mes Documents \My Games\HomeFront\GCGame\Config ... et ouvrez "GCInput.ini".



bEnableMouseSmoothing=False



Allez dans Steam\steamapps\common\homefront\engine\config' directory.

Sauvegardez tous les fichiers avant de faire des changements.



1 . Ouvrir "baseinput.ini" – sous [Engine.PlayerInput] trouvez "bEnableMouseSmoothing=true",

le modifier en : “bEnableMouseSmoothing=false”.



2 . Ensuite, dans la même section,

ajoutez la ligne : "bViewAccelerationEnabled=false".



Maintenant que vous avez désactivé l'accélération de la souris,

le réglage de la souris dans le jeu se réinitialise et vous pourriez avoir à re-régler la sensibilité

car il y a une différence entre la sensibilité accélérée et non accélérée.



Comment faire pour forcer DirectX 9 pour optimiser la performance ?

Allez à \Mes documents\Mes Jeux\HomeFront\GCGame\Config

et ouvrez "GCEngine.ini"

 

"AllowD3D10=FALSE" et ajoutez "-d3d9" dans la ligne de commande au lancement de Steam.



Comment faire pour supprimer FrameRateSmoothing pour la performance ?

 

Allez à \Mes Documents\My Games\HomeFront\GCGame\Config

et ouvrez "GCEngine.ini".



Définissez les variables suivantes:

“bSmoothFrameRate=false” "

“UseVsync=false”  

“UseFPSSmoothing=false”  



Les variables ci-après auront un impact sur la performance

et leurs modifications peuvent améliorer les performances

mais ne pourront peut-être pas résoudre tous les problèmes

Rassurez-vous les problèmes mineurs de lag seront entièrement supprimés.



bSmoothFrameRate=false

UseFPSSmoothing=false

UseVsync=False

OneFrameThreadLag=true  

bEnableBranchingPCFShadows=false  

bEnableForegroundShadowsOnWorld=false  

bShouldStopMovieAtEndOfLoadMap=true

a ;StartupMovies=LegalScreen_PC  

a ;StartupMovies=THQ  

a ;StartupMovies=ThreeLogos

a ;StartupMovies=DE_Logo

a ;StartupMovies=NVidia

a ;StartupMovies=HomeIsLogo  

bUseBackgroundLevelStreaming=false  

bDisablePhysXHardwareSupport=true

bSupportPhysXFluids=false  

PoolSize=320  

bUseLowEndFog=true



bEnableMouseSmoothing=false  

puis ajouter

bViewAccelerationEnabled=false



Si vous avez une carte vidéo ATI, modifiez comme suit :

DisableATITextureFilterOptimizationChecks=True

DisableATITextureFilterOptimizationChecks=True

UseMinimalNVIDIADriverShaderOptimization=True

UseMinimalNVIDIADriverShaderOptimization=True



Désactivez PhysX

bDisablePhysXHardwareSupport=False

Désactivez nVidia Fog Brouillard nVidia

Désactivez bUseLowEndFog=true

bUseLowEndFog=true

 

Vous en avez terminé avec tous ces changements,

assurez-vous de configurer votre fichier en lecture seule.



Retrouvez ces informations ainsi que d'autres : http://segmentnext.com/2011/04/13/homefront-tweak-guide/#ixzz1KXvrOMYk



Banzai !