Author Topic: mises à jour automatiques de windows (la ronde infernale)  (Read 1171 times)

Lamy

• Guest
mises à jour automatiques de windows (la ronde infernale)
« on: January 13, 2007, 11:07:34 am »
:twisted: la mise à jour d'internet explorer pour IE7 ne s'installe pas.

Quand j'autorise la mise à jour, le processus d'installation se met en route. On me dit de certifier que ma copie de windows est légale (c'est le cas). Ensuite, la mise à jour s'effectue. A la fin, on me demande de redémarrer l'ordi (je m'exécute bien poliment).

Au redémarrage, aucune mise à jour n'est faite. Du coup, la mise à jour automatique de windows détecte une mise à jour non effectuée et .....

me propose l'installation de IE7 ....

Bon sang de bon soir,  :twisted: heureusement que mon firefox est toujours aussi performant !!! Mais enfin, avez vous un conseil pour en sortir ???

Lion

• Guest
« Reply #1 on: January 13, 2007, 11:23:05 am »
Moi j'ai eu pareil.

Sauf que chez moi il me disait à chaque fois que l'installation échouait, mais me demandait quand même de redémarer l'ordi.

Et chez ma mère c'était pire : windows disait que l'installation échouait mais au redémarrage de l'ordi, IE7 était quand même installé ! Pfff !

Moi je m'en suis sortit en décochant "internet explorer 7" de la fenètre où Windows nous demande si on veut télécharger les mise à jour (celle qui s'ouvre lorsqu'on clique sur l'eccuson jaune, en bas à droite, du moins chez moi).

Puis en cliquant sor "OK" il me semble. Là window nous met en garde comme quoi ça pourrait poser problème bla bla ou un truc comme ça.

Et la mise à jour n'est plus réapparut depuis. :wink:

Fletcher

• Guest
« Reply #2 on: January 13, 2007, 11:36:21 am »
Pour info, j'ai IE7 et j'peux te dire que c'est de la daube comparé à Firefox, je l'ai installé, mais je ne l'ai plus jamais utilisé ! Un conseil, reste avec Firefox :wink:

Lion

• Guest
« Reply #3 on: January 13, 2007, 12:56:07 pm »
Qu'est-ce qui différencie un bon navigateur internet d'un mauvais ?

Fletcher

• Guest
« Reply #4 on: January 13, 2007, 01:31:42 pm »
Les goûts...

Malarky

• Guest
« Reply #5 on: January 13, 2007, 01:48:03 pm »
Aussi que sur Ie tu as beaucoups plus de petites merdes qui viennent sur ton Pc, des Spams et autre merdouilles que avec Firefox

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #6 on: January 13, 2007, 02:49:42 pm »
Mais d'un autre côté, bcp de site ont du code spécifique IE qui foire sous les autres navigateurs...

Il y a les normes W3C et les normes Microsoft. Les officielles sont les W3C mais en pratique, ce sont les Microsoft qui sont utilisées...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.