Et bien nous sommes inscrit et la coupe commence a partir du 16 decembre voila j'ai dja posté les regles dans la caserne mais je v faire un topo ici
Donc tout d'abord c'est du 6 vs 6 en Cd
Nous avons jusqu'au mardi pour nous convenir d'une date avec la team adverse sinon un administrateur tentera du trouver une solution jusqu'a jeudi si dans le cas ou personne ne trouve de de dates alors le match est reporté au dimanche a 21 h
Les maps sont aléatoires .
Apres si on gagne le premier match on passe dans dans le tournoi vainqueurs après on passera a 16 eme de finale 8 eme de finale 1/4 de finale etc finale des vainqueurs
Mais si on perd le premier match alors nous tomberons dans le tournoi perdants et nous feront 16 eme 8 eme etc finale des perdants .
Apres Ils gagnants des deux finales s'affrontent le vainqueurs devra affrontrer l'ex vainqueur du tournoi Si il vient du tournoi perdants ils doit le battre deux fois
mais si il vient du tournoi gagnants il devra le battre une fois
Les matchs se deroule comme notre match contre la 62 eme armée donc attaque russe defense russe, puis allemands attaque et allemands defense
Puis deuxieme map attaque russe defense russe attaque allemande defense allemande
Le camp était un exemple puis le score finale sera marqué par 4 points un point par manches ( une manche = une attaque + une defense )
Cela ce joue soit au nombre camp capturé sinon c'est au temps .Je ne sais pas encore quel classe sont autorisés