Author Topic: News footbolistique  (Read 382 times)

Hubert

• Guest
News footbolistique
« on: December 13, 2011, 04:43:04 pm »
   Ce sport ne me fait pas mouiller pour bien des raisons.Est-ce grave docteur?
L'une d'elle est que je trouve le principe qui consiste a taper dans un ballon dans le but de le mettre au fond du filet,absurde et d'autant plus lorsque les joueurs se font les couilles en or avec.
Je vous vois venir et dire ''encore un rugbyman qui crache sur le foot''non!!! Je hais d'autant plus ce sport que tous les autres sport collectifs où l'ont doit couper la tête de ses adversaires au nom de belles valeurs sportives qui par la même occasion, profit au Grand Capital.
   Je vous rassure,je ne vais pas refaire le monde en ce temps de crise. Nous avons besoin de Winner dans notre société,mais ce matin j'ai appris le transfert d' Anelka à Shanghai. Oui Dark Vador en Chine.
Tiens donc les chinois qui trouvent les Français si romantiques vont etre servis :-) Après le bordel qu'il a foutu en France avec le "Va te faire enculer sale fils de pute". Pour l'info on a juste doublé son salaire. Un petit 234 000 euros par semaine...
En réfléchisant bien,les chinois ne sont pas si cons que ça.Et oui quant l'euro sera mort,il pourra à lui seul,faire tourner les usines Nike et relancer l'économie. Une sorte de New Deal à la chinoise.
Encore un post polique?Non ne dite pas çà. Juste un petit moment comme je l'ai aime. Car oui j'aime ce sport! Tous ces bruits me font rire.
Sans déc,ce n'est peu etre pas un hasard si ce Gangsta Dolce Gabbana dont tous est dans la casquette et rien dans la tête, se casse d'Arsenal? C'est même devenu un symbole reflétant bien la pensée néo-libérale dominante. Tous comme les couillons qui pensent qu'il est normal d'etre payé autant pour des raisons de sacro sainte loi du marché:-).

A vrai dire le foot malgré qu'il me dépasse, ne me repousse pas. Il produit des symboles forts. C'est même la raison principale avec les polémiques à deux balles,les Zahias et autres histoires de fesses de certains joueurs,que je l'aime. Le peuple doit bien se divertir bordel.
   Tenez  pour l'histoire, j'ai eu l'occasion hier, de regarder en famille un Real-Barça. La faute à mes origines espagnoles. Un très bon match. Une ambiance guerrière assez flipante et même intimidante.''Choisi ton camp camarade'' me dit-il.Pour faire comme tous le monde,je choisis. Etant sensible à l'Histoire,Ro2 oblige,je me mets a supporter les catalans.Ainsi je n'ai plus a me méfier du jugement des chasseurs de sorcières! Trop peur d' etre neutre! ''T pd ou koi? t'aime pas le foot!''. 90 min plus tard,Madrid perd 3-1. Alors que mon père était dégouté,de mon point de vue j'étais satisfait car je venais de voir les royalistes en échec faces aux républicains. Du pur bonheur de les voir gagner face à ces fasciste.Une vrai machine a modifier l'Histoire.Merci le foot et ses bonheurs :-)
A quant le choc des civilisations sur le terrain? Un bon petit Palestine Vs Israel,d'égale à égale.Dans les régles de l'art.Idéaliste me diriez vous?Ptet ^^

Plus sérieusement en revenant sur l'ambiance de ce derby,j'aimerai vous faire partager une vidéo parlant d'un livre sur le monde du ballon rond et sur le chemin atypique d'un jeune immigré dans les années SOS,dont le foot et ses idéaux,l'ont poussés vers hooliganisme extreme. Il a même failli trouver la mort lors d'un combat. Vraiment très bien écrit et original je vous le conseille.

le lien de la video:  http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mathias-C-Hooliblack-sur-RMC-9508.html