Author Topic: BRIEFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012  (Read 512 times)

Neven

  • Guest
BRIEFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« on: January 10, 2012, 09:26:51 pm »
Briefing | CK vs ALL

Date : JEUDI 26 JANVIER 2012
Maps : APPARTEMENT
Joueur : 6 vs 6
Type de jeu : Terrictoire
Heure : ?


Régles :
Pas de bunny
Pas de Nade spam
Utilisation du pistolet
Vous pouvez ramasser les armes par terre


Team :

Cpt.C.Bolloré






/!\ Important /!\
Un match se déroule en 10 minutes,c'est soit du 8c8 ou du 6c6 ni plus ni moins.Les classes en jeu sont : 1 commandant, 1 seule escouade utilisée (assaut), 1 MG, 1 sniper.Chaque participant devra donné son Steam ID dans son inscription pour le match Exemple : Neven :" je veux bien faire le match voici mon Steam ID : Algost"


1 - Introduction

2 - Les compétitions
    2.1 - Types de compétitions
    2.2 - Niveaux de sécurité - Anti-Cheats
    2.3 - Organisation
3 - Les équipes
    3.1 - Création, inscription et composition d'une équipe
    3.2 - Validation d'une équipe
4 - Les joueurs
5 - Les matchs
    5.1 - Organisation des matchs
    5.2 - Déroulement des matchs
    5.3 - Résultats des matchs
    5.4 - Contrôle de la régularité des matchs
        5.4.1 - Démoss
        5.4.2 - Limites de classe 
6 - Interdictions & Sanctions
    6.1 - Personnalisation
    6.2 - Sanctions
    6.3 - Nade Spawn
    6.4 – Exit Spawn Kill
    6.5 – Non listés

---------------------

1 - Introduction
Avant toute chose, nous tenons à rappeler que les compétitions sont des événements ludiques. Ceci signifie donc que chacun est tenu de respecter un esprit de sportivité, de convivialité, de politesse, et de respect tant de l'adversaire que des organisateurs.
Ce règlement n'est établi que pour régler les litiges n'ayant pas trouvé de solution "amiable" entre les deux partis. Il est le seul faisant foi.
L’objectif de nos compétitions est de réunir pour le fun les équipes voulant passer un bon moment ensemble. Toute équipe qui viendra perturber cela sera automatiquement sanctionnée et pourra se retrouver radiée des événements à venir.
Tout cas non prévu par ce règlement sera jugé par les organisateurs et eux seuls.

2 - Les compétitions
2.1 - Type de compétition :
Nightcup : Se déroulant sur une seule soirée // Map imposé pour la soirée //
2.2 - Niveaux de sécurité - Anti-Cheats :
Pour les serveurs :
- VAC d'activé
- PunkBuster réglé minimum en moyen
- Un enregistrement du match directement sur le serveur.
De plus, les Screen de fin de round seront pris par chaque responsable des équipes
2.2 - Organisation :
   La compétition se présente sous la forme d'une coupe. Chaque macth se déroulera au    minimum en 6vs6 et au maximum en 8vs8. Un nombre de mercenaires (personne    n'appartenant pas officielement à l'équipe) sera accepté à l'échelle d'un quart.

3 - Les équipes
3.1 - Création, inscription et composition d'une équipe :
Pour participer à nos compétitions, votre équipe doit être créée sur notre site (option bientôt intégrée au site).
Seules les personnes ayant les droits de Manager ou Leader de l'équipe peuvent inscrire leur équipe à une compétition.
Une équipe doit être composée d'un nombre minimum de joueurs au moins égal au nombre requis (exemple 5 joueurs + 1 mercenaire pour un 6vs6).
Chaque équipe doit avoir au moins un leader et/ou un war-arranger qui devront fournir un moyen de contact direct (Messagerie privée, SteamFriends… ). A ce propos, la messagerie privée du site est fortement conseillée, charge à ces personnes de vérifier leurs messages.
3.2 - Validation d'une équipe :
Une équipe ne pourra être validée pour une soirée que sous certaines conditions (Nombre de joueurs requis, SteamID des joueurs complétés sur le profil).

4 - Les joueurs
Chaque joueur devra lors de son inscription sur le site compléter son SteamID sur son profil. Si au cours de la compétition celui-ci vient à changer, il devra impérativement le modifier sur son profil avant le match (et ce au moins 24 heures à l'avance).
Pour une soirée, un joueur appartient à une seule et même équipe.
L'équipe pourra faire tourner son effectif sur une soirée, seul les mercenaires ne peuvent changer.

5- Les matchs
5.1 - Organisation des matchs :
ROFRANCE essaiera d'organiser une NightCup par semaine et elle se déroulera tous les jeudis. Vu que la compétition se joue sur une soirée avec des matchs qui se déroulent en même temps, le respect des horaires est primordiale. Il appartient aux leaders des deux équipes devant s’affronter de tout faire pour que le timing soit  respecté.
Le tirage au sort de l'arbre se déroulera le vendredi soir de la semaine précédente avec le nom de la map de la semaine. Le leader a jusqu'au mardi suivant pour donner les noms des joueurs de son équipes ainsi que ceux des mercenaires. Si dans ce délai une équipe  n’a pas pu donner son effectif, elle sera alors déclarée forfait. Un serveur sera désigné pour chaque match.
5.2 - Déroulement des matchs :
La compétition devra débuter à 21h. Les matchs se déroulent en 2 manches de 10 minutes en 6 contre 6 jusqu'à 8 contre 8. L'équipe ayant totalisée le plus de points à l'issue des deux manches aura gagné. Les matchs suivants débuteront à 21h30, ce qui laisse 10 min pour se préparer pour la phase suivante et ainsi de suite jusqu'à la finale.
Si plusieurs joueurs sont déconnectés simultanément (au moins 2) le match sera mis en pause. Il doit y avoir une attente de 5 min si toujours pas revenu au bout de 5 min l équipe complète est gagnante par forfait.
Une équipe ne pourra pas porter de réclamation suite à une défaite due à des déconnexions.
Le match doit débuter au maximum 5 minutes après l'heure prévue. Pour commencer un match, un minimum de 6 joueurs par équipe est requis. L'équipe ne pouvant aligner 6 joueurs au delà de ce délai sera déclarée forfait.
Tout bug du serveur entraînant un plantage et reboot de la map en cours impliquera que la manche soit rejouée. Si la manche est rejouée, elle devra l’être dans son intégralité.
Si une équipe quitte le serveur au cours de la partie, elle sera déclarée forfait.
5.3 - Résultats des matchs :
Les résultats des matchs seront donnés aux admins de la compétition par les leaders des équipes.
Toute contestation devra avoir lieu immédiatement.
5.4 - Contrôle de la régularité des matchs :
Tous les matchs doivent se dérouler selon les critères prévus à l’article 2.2.
5.4.1 - Démos :
Les démos sur les serveurs pourront être visualisées par les admins ou leaders en cas de litige.
5.4.2 - Limites de classe :
1 commandant, 1 seule escouade utilisée (assaut), 1 MG, 1 sniper

6 - Interdictions & Sanctions
6.1 - Personnalisation :
Tout cheat (ou reconnu comme tel) est bien évidemment interdit.
6.2 - Sanctions :
En cas d'utilisation d'un joueur non répertorié dans l'effectif de l'équipe, l’équipe fautive sera déclarée forfait pour le match. Veillez aussi à bien vérifier les steams IDs de vos joueurs.
6.3 -  Nade Spawn :
Le nade spawn (le fait de jeter des grenades dans le spawn) est strictement interdit.
6.4 -  Exit Spawn Kill :
L'exit spawn kill (le fait de tuer un adversaire dès la sortie de son spawn) est   interdit. Sera toléré un kill du à un passage pour prendre une position de défense de la zone de cap. Du moment qu'une personne est dans la zone de défense d'une zone (les point d'équipes apparaissent), il n'y a pas d'exit spawn kill.
6.5 - Non listés :
En cas d'autres problèmes, les organisateurs se réservent le droit de choisir la méthode la plus appropriée pour résoudre le problème. Dans tous les cas de figure, l’équipe qui accuse doit apporter des preuves de ce qu’elle avance et ne pas lancer des accusations à tord. Tout excès pourrait se retourner contre elle.

Le staff de ROFRANCE se réserve le droit de modifier le règlement en fonction d'un oubli involontaire afin de pouvoir l’adapter au mieux.
Si vous pensez qu’un point au règlement doit être ajouté, venez en faire la demande sur notre forum, on étudiera toute proposition.
« Last Edit: February 01, 2012, 09:31:11 pm by Gautier »

Klopfenstein

  • Enseigne de Vaisseau de Deuxième Classe
  • *
  • Posts: 1 518
    • View Profile
    • Email
Re : [Réglement En Match]
« Reply #1 on: January 10, 2012, 10:18:52 pm »
Lu
Instructeur Chef Spécialisation Armes





Bolloré

  • Capitaine de Frégate
  • *
  • Posts: 5 329
    • View Profile
    • Email
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #2 on: January 21, 2012, 06:07:40 am »
LE MATCH SE DEROULE LE JEUDI 26 JANVIER
J AI BESOIN DE 5 PERSONNES POUR EN DECOUDRE.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer




 

Eliendar

  • Guest
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #3 on: January 21, 2012, 08:41:25 am »
je me porte volontiers volontaire .
Steam Id : Lacible94310
« Last Edit: January 26, 2012, 02:17:04 pm by Morel »

Fourer

  • Guest
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #4 on: January 21, 2012, 09:58:45 am »
remplacant

Klopfenstein

  • Enseigne de Vaisseau de Deuxième Classe
  • *
  • Posts: 1 518
    • View Profile
    • Email
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #5 on: January 21, 2012, 10:45:42 am »
Je serais disponible mais pas avant 20h45
Instructeur Chef Spécialisation Armes





Riveau.

  • Guest
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #6 on: January 21, 2012, 11:51:03 am »
Présent, si besoin est.

Coppin

  • Guest
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #7 on: January 24, 2012, 07:17:45 pm »
Vous pouvez compter sur moi s'il y a besoin.

Bolloré

  • Capitaine de Frégate
  • *
  • Posts: 5 329
    • View Profile
    • Email
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #8 on: January 26, 2012, 07:53:27 pm »
TOURNOI ANNULE
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer




 

Fourer

  • Guest
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #9 on: January 26, 2012, 08:24:57 pm »
C'est qui les all

Bolloré

  • Capitaine de Frégate
  • *
  • Posts: 5 329
    • View Profile
    • Email
Re : BRIFING | TOURNOI | JEUDI 26/01/2012
« Reply #10 on: January 31, 2012, 08:55:44 pm »
All en anglais, ca veut dire "tous" !
« Last Edit: February 02, 2012, 06:38:50 pm by Bolloré »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer