Author Topic: Dsk le retour  (Read 392 times)

Fourer

  • Guest
Dsk le retour
« on: December 24, 2011, 02:25:47 pm »
Merci DSK !

Jan [admin] | 27 novembre 2011 | DSK | 3 Commentaires

La libido Strauss-Kahnnienne n’en finit plus d’affoler le buzzomètre. Les derniers rebondissements de l’affaire Natissafou Diallo, où l’on parle de complot, de Blackberry piraté, d’UMP, et de danse de joie, arrivent comme du pain béni pour la presse.

DSK: s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer...
Révélations et zones d’ombres

Un article à paraître dans la «New York Review of Books» révèle de très sérieuses zones d’ombres sur l’enquête. Faits nouveaux et de mystères suffisamment troublants pour relancer la théorie du complot contre DSK.

    Le Blackberry de DSK aurait été piraté.
    Le 14 mai, jour de l’affaire, une amie de DSK, travaillant au siège de l’UMP, l’aurait alerté, qu’un email envoyé à Anne Sinclair depuis son Blackberry avait été lu, le matin même, dans les bureaux du siège du parti.
    Ce Blackberry semble avoir été désactivé au Sofitel en milieu de journée, et n’a jamais été retrouvé.
    Le nom de l’occupant de la chambre 2820, située à côté de la suite 2806 de DSK, où Nafissatou Diallo est allée avant et après son agression présumée reste un mystère.
    Une vidéo réalisée par le système de surveillance du Sofitel, juste avant l’arrivée de la police, montre deux hommes de la sécurité de l’hôtel se tapant dans les mains et dansant de joie. L’un de ces deux hommes est celui qui a recueilli les confidences de Nafissatou Diallo.

Tous les détails sur Rue 89…
« Clean » trash

Au-delà des faits, cela fait quelques mois déjà que la vie sexuelle de Dominique Strauss-Kahn fournit aux médias – journaux, TV, radio ou internet- un alibi de premier choix pour faire du « People », trash à souhait, dans l’honorable rubrique « Politique ».

La politique, en période d’élection présidentielle, c’est naturellement très vendeur. Rajoutez-y une pincée de c… et l’audience, et les revenus publicitaires associés, s’envolent.

L’équipe de ce site ne boude pas son plaisir. Notre audience doit beaucoup aux galipettes Strauss-Kahnniennes. Et comme nous ne sommes ni des hypocrites ni des ingrats nous tenions, publiquement, ici-même, à remercier DSK haut et fort.

Parions que TF1 , France TV, Le Figaro, Le Nouvel Obs et tous les autres, n’étant pas des faux-culs, nous emboiteront le pas ;-)