Bonsoir, j'ai déjà soumis cette idée par MP au Second Maitre Vincent mais je crée un topic dans le bureau des recruteurs car cette idée pourrait permettre à la section Battlefield 3 mais également à la section Red Orchestra 2 de recruter plus facilement. Aussi il faudrait l'avis de l'EM et des autres recruteurs, voir ce qu'ils en pensent, pour en parler ensuite aux hommes d'équipage !
BF-France propose de créer une vidéo montrant des astuces, des stratégies défense OU attaque sur BF 3. Le Commando Kieffer joue de manière très teamplay et notre organisation militaire permet de profiter au mieux du teamplay de Battlefield 3. Du coup, quand j'ai vu la proposition de BF-France, je me suis dit en tant que recruteur (même si c'est pour la section RO 2) que ce serait une bonne chose pour le CK en général ! Je pense qu'il faudrait réaliser une vidéo parlant d'une stratégie défense ou attaque (je penche plus pour l'attaque) avec toutes les caractéristiques de notre team par exemple (ordres militaires etc) pour rendre la vidéo immersive et intéressante à regarder.
Je crée ce topic pour savoir si vous êtes intéressé de créer une vidéo : bien tournée et bien montée. Il faudrait que quelqu'un s'y connaisse bien pour rendre quelque chose de qualité (moi je n'y connais pas grand chose malheureusement). En effet, si la vidéo est sélectionnée, la team en question sera MISE EN AVANT sur BF-France mais aussi sur Facebook, le BLOG OFFICIEL de Battlefield, Battlelog et YouTube !!
http://www.bf-france.com/actualites/a-la-recherche-de-la-video-battlefield-3-5778.htmlCe serait un énorme coup de publicité pour notre team que ce soit pour les sections BF 3 et RO 2. On peut espérer que parmi les joueurs BF 3, certains jouent à Red Orchestra 2.
Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes d'accord, on pourrait demander de l'aide aux commandos possédant BF 3 pour tourner la vidéo.