Author Topic: Idée vidéo pub CK  (Read 376 times)

Vinat

• View Profile
Idée vidéo pub CK
« on: January 23, 2012, 09:42:55 pm »
Bonsoir, j'ai déjà soumis cette idée par MP au Second Maitre Vincent mais je crée un topic dans le bureau des recruteurs car cette idée pourrait permettre à la section Battlefield 3 mais également à la section Red Orchestra 2 de recruter plus facilement. Aussi il faudrait l'avis de l'EM et des autres recruteurs, voir ce qu'ils en pensent, pour en parler ensuite aux hommes d'équipage !

BF-France propose de créer une vidéo montrant des astuces, des stratégies défense OU attaque sur BF 3. Le Commando Kieffer joue de manière très teamplay et notre organisation militaire permet de profiter au mieux du teamplay de Battlefield 3. Du coup, quand j'ai vu la proposition de BF-France, je me suis dit en tant que recruteur (même si c'est pour la section RO 2) que ce serait une bonne chose pour le CK en général ! Je pense qu'il faudrait réaliser une vidéo parlant d'une stratégie défense ou attaque (je penche plus pour l'attaque) avec toutes les caractéristiques de notre team par exemple (ordres militaires etc) pour rendre la vidéo immersive et intéressante à regarder.

Je crée ce topic pour savoir si vous êtes intéressé de créer une vidéo : bien tournée et bien montée. Il faudrait que quelqu'un s'y connaisse bien pour rendre quelque chose de qualité (moi je n'y connais pas grand chose malheureusement). En effet, si la vidéo est sélectionnée, la team en question sera MISE EN AVANT sur BF-France mais aussi sur Facebook, le BLOG OFFICIEL de Battlefield, Battlelog et YouTube !!

http://www.bf-france.com/actualites/a-la-recherche-de-la-video-battlefield-3-5778.html

Ce serait un énorme coup de publicité pour notre team que ce soit pour les sections BF 3 et RO 2. On peut espérer que parmi les joueurs BF 3, certains jouent à Red Orchestra 2.

Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes d'accord, on pourrait demander de l'aide aux commandos possédant BF 3 pour tourner la vidéo.
« Last Edit: January 25, 2012, 12:50:25 am by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Re : Idée vidéo pub CK
« Reply #1 on: January 24, 2012, 12:58:36 pm »
Une prise d'objectif avec couverture aérienne, un char et de l'infanterie. Love that <3
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: January 24, 2012, 01:14:56 pm »
On a qu'a refaire la vidéo d'intro de BF2 ;)
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Vinat

• View Profile
« Reply #3 on: January 24, 2012, 02:37:20 pm »
Au niveau des prises de vue pour la caméra, ce serait intéressant en effet. Mais il faudrait qu'on ait une voix off qui explique la stratégie (en live par exemple). Pour vous donner une idée de comment on pourrait faire :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000302/diablox9-battlefield-3-le-mode-ruee-en-7-min-xbox-360-00000081.htm

ps : je ne suis pas les vidéos de diablox9, c'est juste que je trouve l'idée de cette chronique sympa. On pourrait faire du même style mais il ne faudrait pas copier sinon on serait accusé de plagiat :P

Bien sur, si vous êtes d'accord de faire une vidéo pour que le CK soit mis en avant, il ne faudra pas copier. Mais il faudrait montrer une bonne stratégie pour attaquer ou défendre sur une map particulièrement difficile à gérer en mode Ruée pour l'un des deux camps par exemple.

EDIT :
Le Battlerecorder étant de retour, ça sera plus facile de filmer :) Si vous voulez piocher quelques idées dans le tournage et la mise en scène, il y a cette vidéo là :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t3P9aoUCCb8
« Last Edit: January 25, 2012, 12:52:38 am by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: January 25, 2012, 07:46:04 am »
Bonne idée Vinat!

Pour info, on pourrait fortement s'y inspirer:
http://www.youtube.com/watch?v=gUFJDVlxKZw

Vinat

• View Profile
« Reply #5 on: February 21, 2012, 01:41:13 pm »
On la fera cette vidéo du coup ? Ca fera un bon coup de pub pour le commando :) Battlerecorder est là il me semble (équivalent du mode studio de COD BO).

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: February 21, 2012, 05:11:45 pm »
Je travaille sur le scénario, mais je n'ai pas vu apparaître le BattleRecorder ?