Author Topic: Forum a upper  (Read 1102 times)

Fourer

• Guest
Re : Forum a upper.
« Reply #30 on: January 13, 2012, 08:17:14 pm »
Bien sur

Vinat

• View Profile
« Reply #31 on: January 13, 2012, 11:08:05 pm »
Le modérateur ne veut rien savoir. Il m'a dit qu'on a suffisamment uppé le topic et que les lecteurs réguliers du forum l'ont vu plusieurs fois, de ce fait, il dit que ce n'est pas grave qu'il soit locké puisqu'il est en première page et qu'il sera toujours lu. En gros, si on crée un autre topic, le compte du commando se fait bannir et les deux topics seront supprimés.
« Last Edit: January 14, 2012, 05:54:18 pm by Vinat »
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile
« Reply #32 on: February 24, 2012, 05:45:14 pm »
Vous avez posté un topic de recrutement que sur le forum de jeuxvideo.com ? Est-ce que je crée également des topics sur d'autres sites ou bien ça suffit ?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Fourer

• Guest
« Reply #33 on: February 24, 2012, 06:38:35 pm »
Le maximum que tu peut nous en rappelrons ce soir lors de la reunion qui est a 20 h 30

Vinat

• View Profile
« Reply #34 on: March 10, 2012, 12:55:21 pm »
Les modérateurs ont supprimé ou locké nos topics de recrutement sur la majorité des forums où j'avais posté l'annonce. Il reste que jeuxvideo.com. Impossible de faire de la pub sur les sites que j'ai indiqué dans le premier poste.