Author Topic: Vidéo PUB BF3  (Read 499 times)

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo PUB BF3
« on: February 09, 2012, 03:52:21 pm »
Je me fais un post pour le scénario de la vidéo pub du Commando sur BF3, c'est juste un brouillon!
L'idéal serait de monter un mini-film de 5/10 mn bourré d'action
Je vais créer une image à partir de la map qui montrera l'action qui se déroulera point par point

Sur la map Kharg en mode RUSH et Conquête:

[Introduction]
Chaque étape prends 5 secondes. Entre chaque étape, une transition noire simple.

- Deux bateaux remplis de soldats qui se dirigent vers la plage.
Caméra à droite, en arrière du deuxième bateau, au niveau de l'eau.

- Deux avions en formation rapprochée qui survole la mer.
Caméra au-dessus du deuxième avion légérement décalé sur la droite.

- Deux snipers qui sprintent en les arbres sur la grosse colline de Kharg.
Caméra sur le deuxième sniper qui coure en retrait.

(si c'est faisable)
- 2 à 4 soldats en saut en chute libre rapprochée
Caméra au-dessus d'eux

[Action principale]
L'action prends autant de temps que nécessaire. Les bateaux se font tirer dessus continuellement sans être touché, il faut que les balles tapent de partout.

- Retour sur les deux bateaux. Un hélico de transport suivi d'un hélico de combat passe au dessus d'eux (passage bas) en direction de l'île. Feu nourri provenant de la plage en direction des deux hélicos, l'hélico de transport se fait violemment toucher et décroche pour partir de la caméra par la gauche, l'hélico de combat effectue un passage bas avec tir roquettes/canon sur la plage, avant de décrocher sur la droite plus loin
Caméra mobile qui passe de sa position initiale vers les bateaux et qui tends à monter très légérement, et se mettant entre les bateaux.

- A ce moment, arrivée des deux avions qui bombarde l'île à coup de roquettes, puis partent à l'intérieur des terres, pour revenir au porte avions derrière la caméra
Caméra inchangée

Pour la suite, un parterre de mine et de C4 doit être mis sur la plage afin d'être explosé.

- On déclenche le C4, qui fait exploser les mines.
Point de vue des bateaux.
Puis point de vue depuis le côté gauche du cockpit d'un avion qui vole du côté du porte avions.
Point de vue d'un mitrailleur russe au RPK bipied dans un des bunkers sur la plage.
Point de vue des deux snipers qui à ce moment précis, tue deux cibles en patrouille au niveau des bunkers ennemis sur la plage. Si possible: Cette séquence de tir se fera au ralenti

- Les soldats débarquent, fumigènes sur la plage en plus de la poussière générée par l'explosion précédente. Deux groupes se forment (deux bateaux) Un pars sur la gauche, l'autre sur la droite.

A suivre
« Last Edit: February 09, 2012, 11:27:30 pm by Vincent »
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : Vidéo PUB BF3
« Reply #1 on: February 09, 2012, 09:20:41 pm »
J'adore le scénario, pour les sons et bruitages, je pourrais vous rediriger vers des liens !