Author Topic: Non mais lol quoi !  (Read 385 times)

Will

• Guest
Non mais lol quoi !
« on: February 08, 2012, 11:28:58 am »
 :o De plus en plus de joueurs expérimentés monnaient leurs services de protection virtuelle rapprochée auprès des néophytes de jeux de tir, tels que Battlefield 3.

© afp
Toby Smith, un Londonien de 15 ans, propose ses services en ligne: pour 8 dollars la demi-heure, il offre sa protection virtuelle aux nouveaux soldats sur le front de Battlefield 3, un jeu de tir susceptible de vous emmener à combattre notamment à la frontière Iran-Irak ou dans les rues de Paris et de New York. Pour ce tarif, il est prêt à mourir pour vous. Si la mort est virtuelle, le salaire perçu s'avère bien réel.

Altruisme
Selon Star Tribune, Toby a eu l'idée de lancer ce service de protection virtuelle après avoir lui-même éprouvé les pires difficultés du monde à se sortir des bourbiers de Call of Duty ou des premières versions de Battlefield. "Je regrettais souvent de ne pas avoir un ami expérimenté à mes côtés pour les missions les plus périlleuses".

Sacrifice lucratif
C'est décidé, Toby, en mercenaire 2.0. viendra en aide aux plus faibles et aux plus offrants. Un mélange d'altruisme lucratif et de compassion, en somme. Son annonce publiée en ligne définit d'ailleurs avec précision le sens du sacrifice chez le "bodyguard" virtuel: "Je serai omniprésent à vos côtés et je me battrai pour vous. J'éloignerai les ennemis, vous couvrirai lors des incursions en territoires hostiles. Je me sacrifierai pour vous s'il le faut".

Protection et formation
Non seulement Toby assure votre sécurité sur le terrain mais il délivre aussi son lot de suggestions et de conseils utiles en temps de guerre. Choix des armes, équipements, formation de tireur d'élite, stratégie, placement idéal, une telle mine d'or d'informations en tout genre s'avère rapidement indispensable pour le joueur débutant.

Tricherie
Les vocations se multiplient et attisent la colère des joueurs esseulés criant au complot. Les mercenaires s'en défendent: "Si je considérais qu'il s'agissait de tricherie, je ne proposerais pas ces services", confie Toby. "C'est une collaboration, rien de plus".

Nouveau business
 Toby Smith est loin d'être le seul garde du corps sur le terrain. Les offres pullulent et la qualité du service varie selon les "gamers" et selon leur propre sens du dévouement. Roman, 18 ans, admet par exemple s'en tenir à une couverture pure et simple.

Avec le développement exponentiel du jeu vidéo multijoueurs, de nouvelles vocations se créent et ces activités "professionnelles" deviendront bientôt aussi communes que celles d'un entraîneur de tennis personnel... (afo)

06/02/12 15h54

Fourer

• Guest
Re : Non mais lol quoi !
« Reply #1 on: February 08, 2012, 03:47:36 pm »
wallen vu que ta profession des agent de securité c'est gratos pour moi ok .Tu peux garder mon corps quand tu veux