Author Topic: [CROIZER - ACCEPTE]  (Read 2123 times)

Seiffer

• Guest
zehir
« Reply #15 on: February 11, 2007, 02:46:37 pm »
je ne l'ai pas dsl ^^

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
[CROIZER - ACCEPTE]
« Reply #16 on: February 11, 2007, 02:48:52 pm »
Bien, j'ai l'honneur de t'annoncer ton entrée en tant que Cadet au sein du Commando Kieffer.

A partir de là, tu pars pour un mois d'instruction, qui te sera donnée par les Second Maitres Bolloré et Klopfenstein.

Pendant cette période, tu seras assigné en tant que fusilier. C'est-à-dire : Kar98 ou Gewehr, M1 Garand ou Carabine, Lee-Enfield, Mosin-Nagant ou SVT40.

Ce sont tes armes assignées, dans tous les cas tu ne devras porter que celles-çi.

A la fin de la période d'instruction, étant donné que ton arme favorite est le B.A.R, il est très probable que tu sois assigné en tant que Support avec les fusils-mitrailleurs. :wink:

Amicalement,

Lieutenant Gautier

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
[CROIZER - ACCEPTE]
« Reply #17 on: February 12, 2007, 12:32:15 pm »
Bonjour parmis nous Croizer ,j'espere que tu te plairas au sein du Commando Kieffer .

Je me presente ,je suis le Second-Maitre Bolloré , ton chef instructeur .C'est moi qui me chargerais de ton instruction aidé du Second Maitre Klopfenstein et du Matelot Quentric .

Pour l'instant je ne pourrais pas m'occuper de toi cette semaine ; important examun pendant une semaine ; donc pour l'instant visite les rubriques "Livret des nouvelles recrues" et "Instruction" pour te faire une petite idée de ce qui t'attends .

Voili voilou si tu as des questions a propos du fonctionement du commando tu                                 trouveras toujours quelqu'un qui te repondra sur  TS (Chaqque fois que tu te connectes sur un serveur COD2 va sur notre serveur TS).
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
[CROIZER - ACCEPTE]
« Reply #18 on: February 16, 2007, 11:26:57 pm »
Bienvenue dans les rangs du commando, je te souhaite bonne chance pour ton instruction.
Ancien Commandant Bucher