Author Topic: Démissions Peters  (Read 546 times)

Ex-Peters

• View Profile
    • Email
Démissions Peters
« on: April 13, 2012, 11:11:28 pm »
Bonsoir, me revoilà ici devant vous pour vous dire que je quitte le commando, qui selon moi à trop changer et n'est plus le même Unis et Imprenable qu'avant... Enfin voilà je tiens à vous dire que vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles  qui font revivre l'histoire de nos jours ! Enfin voilà sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et surtout Bon jeu !

Une petite devinette pour les puristes (Renault ;) ) :

D'où vient ce discours, et qui l'a prononcé ? (Attention pas de triche !)

"Ma formule est la même partout. Politique intérieure ? Je fais la guerre. Politique étrangère ? Je fais la guerre. Je fais toujours la guerre. Je cherche à me maintenir en confiance avec nos alliés. La Russie nous trahit ? Je continue à faire la guerre. La malheureuse Roumanie est obligée de capituler ? Je continue à faire la guerre, et je continuerai jusqu'au dernier quart d'heure, car c'est nous qui auront le dernier quart d'heure !"

Vinat

• View Profile
Re : Démissions Peters
« Reply #1 on: April 13, 2012, 11:14:17 pm »
Comme pour les autres, bonne contiunation Peters. C'est triste que tu nous quittes. J'espère que tu viendras nous dire bonjour de temps en temps :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : Démissions Peters
« Reply #2 on: April 13, 2012, 11:17:05 pm »
Clémenceau, le tigre...

Bref, dommage ... Tu étais un exemple quand tu étais présent !

Je n'oublierai pas nos bonnes parties !

Bonne continuation...