Author Topic: Lieutenant  (Read 498 times)

Fourer

• Guest
Lieutenant
« on: March 23, 2012, 11:10:41 pm »
Je m'excuse pour la suppression du message mais je pense qu'a juste titre que L'EM doit rester unis un minimum
Les officiers mariniers sont les "connecteurs" entre les hommes de rang et les Officiers. Ils sont les premiers acteurs avant intervention des officiers.
Vous devrez être solidaire entre vous et ne laisser aucune insubordination passée.
Vous devrez montrer l'exemple.
Voila j'ai pris cette decision toute seule et je pense que venir sur ts sera mieux pour en parler et j'en assumerai entièrement les conséquences

Vincent

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Re : Lieutenant
« Reply #1 on: March 24, 2012, 11:16:44 am »
Le message portait sur quoi ?
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres

Fourer

• Guest
« Reply #2 on: March 24, 2012, 12:23:02 pm »
promotion madrias

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: March 24, 2012, 01:03:31 pm »
Alors pour Madrias il me semble que l'on était tous d'accord. Enfin c''est ce que j'ai cru comprendre.

En outre il me semble qu'un Lieutenant n'est pas un officier marinier (http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=3319.0) enfin c'est juste une supposition...

Quand au cas de Morel, le commandant étant actuellement en réserviste c'est moi qui prend la charge du Commando. Donc les promotions ne doivent pas se faire sans mon avale. En l'occurence la promotion de Morel et celle de klopfenstein ne se fera pas.
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien