Author Topic: [COD9] Vendredi 11/01  (Read 333 times)

Saerens092011

• View Profile
    • Email
[COD9] Vendredi 11/01
« on: January 11, 2013, 03:49:38 pm »
Forces spéciales

Map: Cargo
1 Avril 2025

"Soldats,
Demain aura lieu une rencontre entre les plus grosses pointures du terrorisme international, ce sera l'occasion du siècle qu'il ne faut pas rater. D'après nos informations, il s'agirait de plans détaillés de nos centrales nucléaires qui ont été volés, qui sais ce qu'ils en feront nous devons donc les en empêchés d'y avoir accès. Votre mission sera d'empêcher qu'un échange ait bien lieu, de liquider tous les terroristes et de détruire ces plans. Vous pouvez disposer"

Objectifs Commandos
- Empêcher tout échange
- Tuer tous les terroristes
- Détruire les plans

-------------------------------------------------------------------------------------------
Terroristes

Map : Cargo

1 Avril 2025

"Messieurs,
Demain ce sera notre jour de gloire, les ruskofs viennent chercher ces plans demain et ils nous donneront en échange 400 millions de dollars. Après ça cette petite organisation sera dissoute, bien sur vous aurez tous votre part. Je veux que vous soyez équipés et armés, des rumeurs disent que des forces spéciales françaises ont été envoyées mais pas de panique, nous saurons leur montrés de quel bois on se chauffe"

Objectif terroristes:

- Empêcher les forces spéciales d'interrompre la rencontre
- Protéger les chefs des terroristes
- Tuer les forces spéciales

---------------------------------------------------------------------------------------------

1 vie par personne

Voici un plan de la zone :

Un drone à su prendre des photographies :

Voici le lieu de la rencontre

Voici le spawn des forces spéciales

---------------------------------------------------------------------------------------------

Chefs terroristes Les membres de l'Etat-Major déciderons a qui le rôle de chefs terroristes iront
« Last Edit: January 11, 2013, 04:44:07 pm by Saerens »
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.