Author Topic: Ligue Tactique?  (Read 1192 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Ligue Tactique?
« on: May 14, 2006, 09:06:22 pm »
Alors voilà, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'aimerais bien qu'on se lance dans une ligue tactique... Avec GFM bien sûr...

Comme GFM intègre les Rangers, je pensais à faire une petite ligue avec:

- Omaha

- Pointe du Hoc (quand Renault et Bougrain l'auront faite ^^)

- Utah

- Carentan

- Ste Mere Eglise

Dites moi ce que vous en pensez...

En tout cas en restant sur GFM, on a droit à quelque chose que l'on connaît vraiment, et des nouveaux véhicules, Bref on peut s'amuser...

Donc voilà, j'ai besoin d'avis...

Ca ne serait pas du tout pour tout de suite, il faut déjà que je rassemble les maps qui peuvent être sympa pour la ligue...

Lanternier

• Guest
Ligue Tactique?
« Reply #1 on: May 14, 2006, 09:21:58 pm »
Complètement pour ! Quelle serait mon plaisir de rejouer avec la ligue sur ouistreham !!! Avec GFM en plus ! Vous imaginez aprés les plages de débarquement on se retrouve sur authie à 40 !!! Mouhahahahaha.

Si tu veux Gautier je peux te faire une liste des map de normandie ?

Adjudant Elven

• Guest
Ligue Tactique?
« Reply #2 on: May 14, 2006, 09:56:30 pm »
A fond pour. Excellent idée que cette ligue tactique que je n'ai eu le plaisir de voir en action que très peu de temps. Je suis également trop content de rester sur GFM.

Renault.

• Guest
Ligue Tactique?
« Reply #3 on: May 15, 2006, 10:50:34 am »
Moi je suis "POUR" à cent pour cent mais ça demandera énormement de travail .

NOOOONNN pas Authie !!  :cry:  :cry:  je rame grave( :D ) dessus .

Pour ce qui sont des maps Sainte-mère-Eglise , Carentan et Utah , je comptais les faire ou refaire (en mieux si j'y arrive bien sûr  :D ) , il faut que je voye ça avec Bougrain .

PS : il faut rajouter la map Saint-Come du Mont , à ne pas oublier ! :wink:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Ligue Tactique?
« Reply #4 on: May 15, 2006, 12:08:31 pm »
Pour ce qui est des maps, de toute façon on fera comme pour la première LT, on fait tout le champ de bataille et on remplit celui là avec les maps que l'on trouve, elles pourront être converties afin que ce soit bien les américains qu'il y a dessus...

Donc si vous trouvez une map qui ressemble à un coin de Normandie (ou qui fait typique normandie), quelle que soit la nation qui est jouée dessus, proposez la immédiatement...