Vinat veut rejoindre la Troop 1 Bordée 1.
Renault et Klopfenstein, c'est à vous de décider.
Je suis contre.
" Bonjour commandant,
Je vous contacte car j’aimerais être transféré dans la Troop 1 et dans la bordée du Quartier-Maître Morel. J’ai discuté avec lui sur ce sujet et il m’a dit que mon transfert dans sa bordée ne le dérangerait pas, il est d’accord pour que je le seconde, de plus, ma présence l’aiderait et on pourra mieux gérer la bordée également, aussi, je pourrais être utile au Commando.
Comme je vous l’ai dit vendredi soir, j’aimerais être transféré car je n’aime pas être mis à l’écart, j’ai besoin d’être intégré, de me sentir utile. J’ai fait des efforts dans mon comportement en jeu et en dehors du jeu ces dernières semaines. Vous vous en êtes peut-être aperçu lors du training de vendredi, je ne râle plus, je fais que signaler des ennemis. Aussi, j’ai envie de commander à nouveau, j’aimerais avoir à nouveaux des responsabilités. Je ne vais plus vous décevoir, je sais, je l’ai déjà dit à l’époque, mais cette fois-ci, je suis vraiment motivé.
Je vous remercie par avance et je vous serai très reconnaissant si vous accédez à ma requête.
Cordialement, Quartier-Maître Vinat. "