Author Topic: This is the end.  (Read 602 times)

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
This is the end.
« on: September 07, 2012, 06:50:47 pm »
Et voilà l'aventure s'achève.

J'ai donc décidé de m'arrêter là. Voilà déjà un bon moment que je voulais partir, j'avais dit au commandant que je prolongeais le temps de trouver quelqu'un qui puisse me remplacer. Ainsi il me semble que Renault est tout à fait capable de reprendre le poste de second du Commando. Même si nous étions souvent en désaccord sur la forme, le fond était le même, faire perdurer l'essence du Commando,, continuer à enseigner l'histoire de ces 177 héros français aux futures générations.

Je ne vais pas m'éterniser dans un long discours évoquant tous mes souvenirs au sein du Commando. Je tiens seulement à te remercier Thomas, pour m'avoir permis de remonter à bord après l'histoire avec Reiffers, pour m'avoir fais confiance en me confiant la place de second du Commando. J'espère que nous garderons contact. Et j'espère que tu continueras encore longtemps à mener tous ces petits geeks passionnés d'Histoire à la baguette.

Bon courage à tous pour la suite,

Amitiés,

Foliot
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Saerens092011

• View Profile
    • Email
Re : This is the end.
« Reply #1 on: September 07, 2012, 06:57:49 pm »
Bonne continuation, lieutenant  :-\
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
Re : This is the end.
« Reply #2 on: September 07, 2012, 07:29:25 pm »
Hm. Un départ est toujours un deuil pour le commando. Je n'ai pas eu la chance de te connaitre correctement, et de ce fait nous avons eu des différents. Cependant je suppose que tu as eu une heure de gloire en mon absence, ce pourquoi le Commando te doit beaucoup.

Pour la politique, j'ai toujours aimer débattre, ça n'a jamais été source de conflit pour moi, et j'en fus étonnement surpris même si j'ai pas réussis a vous sensibiliser comme je le voulais ! Mais ce fut, je pense, un apport pour nous deux.

En tout cas, repasses nous voir ! Bonne chance pour le droit !