Author Topic: Temps libre sur ArmA 2  (Read 752 times)

Lake

• View Profile
Temps libre sur ArmA 2
« on: October 23, 2012, 01:59:15 pm »
Vu qu'il m'est impossible de jouer à Battlefield 3 depuis la dernière mise à jour d'Origin (c'est génial quand t'es premium...), j'ai décidé de passer mon temps libre sur ArmA 2 à éditer des missions et à commencer le script. Etant un jeu centré purement simulation et que l'éditeur est très riche, j'ai décidé de faire une petite base pour le déploiement avant chaque mission, celle-ci est encore en phase de construction/modification. Je vous fais une visite guidée des lieux grâce à ces quelques screens (qualité d'image pas géniale avec Fraps mais bon) :

Vue aérienne de la base à bord d'un F-35B Lightning II. C'est beau, c'est propre, tout est si bien rangé =p.

Vue aérienne de l'entrée de la base.

Vue aérienne des hangars comprenant deux A-10 Thunderbolt II et deux AV-8B Harrier (l'activité sur la base est une est une simple IA).

Un des deux A-10 Thunderbolt II équipé de 4 bombes Mk82 (non guidées), deux AGM-65 Maverick (missiles air-sol), deux pod de 7 roquettes, deux AIM-9X Sidewinder (missiles air-air). Canon de +ou-1200 coups. Le second A-10 dispose du même équipement.

Un des deux AV-8B Harrier équipé de 6 bombes Mk82 (non guidées), deux pod de 7 roquettes, deux AIM-9x Sidewinder (missiles air-air). Canon de 300 coups. Le second Harrier dispose de 4 GBU-12 Paveway II (bombes guidées par laser).

AH-1W SuperCobra, il y en a 6 à la base, (nombre à revoir) 2. A déployer en binôme (3 types d'armement différents).

AH-1Z Viper, variante plus récente de l'AH-1 Cobra. Il y en a 4 à la base (nombre à revoir). A déployer en binôme(2 types d'armement différents).

AH-6 Little Bird. Il y en a 4 à la base. Ils sont pour le moment tous identiques, disposant de deux mitrailleuses lourdes de 12.7 mm (plus de 5000 coups à cadence rapide) et de roquettes.

Les deux MV22-Osprey. Je vais probablement en supprimer un.

Les trois UH-60M Black Hawk. Au loin on peut distinguer le peloton de tank.

Les M1151 HMMWV M2.

Deux Stryker M1126 ICV.

Les deux véhicules d'intervention spéciale (équipé d'une M240 à l'avant et d'un lance grenade Mk19 de 40mm) et les quads

Le tout est en développement, en constante modification. Quand l'armurerie et l’hôpital de campagne seront installé j'ouvre un stand de tir.

Suite du centre. Il m'a été très difficile de trouver une zone idéale pour faire un stand de tir (trop d'arbres, terrain peu praticable, script pour supprimer la végétation qui bug, ...) je vais surement essayer de construire une île complète pour avoir le terrain vraiment adapté. Cependant, voici les premières images.

Cibles entrainement pour fusiliers. Les cibles seront bientôt toutes à même distance. Difficile de trouver une zone plate donc on improvise comme on peut ^^
.

Zone de tir pour sniper :

Champ de tir pour snipers. Cibles jusqu'à+ou- 500m.

Cibles à +ou- 1km dans le village. Calculer la trajectoire de la balle en fonction du vent et du calibre est nécessaire pour atteindre sa cible.

A bientôt.
« Last Edit: October 26, 2012, 11:44:38 pm by Morel »

Lake

• View Profile
Re : Temps libre sur ArmA 2
« Reply #1 on: October 27, 2012, 12:15:24 am »
Nouvelles créations et modifications.

Le champ de tir d'entrainement pour les fusiliers est terminé. Toutes les cibles sont alignées, une caisse de munition est disponible à coté de chaque stand.
Il y a 4 couloirs de tir.

La zone d'entrainement à la grenade est opérationnelle :

Test du dernier abri.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer. Je proposerai bientôt une soirée pour tester tout ça en fonction de vos disponibilités.

A bientôt.