Armes assignées sur Call of Duty: Black Ops II selon votre classe
Fusilier breveté et non breveté :
Son rôle : Simple soldat.
Arme Principale: Toutes armes dans la classe fusil d'assaut.
Accessoire interdit: Détecteur de cible / Lanceur /Scanner EHF.
Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé.
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique.
Assaut :
Son rôle : Sécuriser des positions, ouvrir la voie dans un bâtiment.
Arme Principale :Pistolet mitrailleur ou Fusil a pompe.
Accessoire interdit: Détecteur de cible / Scanner EHF.
Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé.
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique.
Soutien Léger :
Son rôle : Soutenir les assauts frontaux.
Arme Principale : Toutes armes dans la classe fusil mitrailleur.
Accessoire interdit: Détecteur de cible.
Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique
Tireur d'élite :
Son rôle : Trouver une position et faire un maximum de pertes chez les ennemis.
Arme Principale : Toutes armes dans la classe fusil a lunette.
Accessoire interdit: Aucun.
Arme secondaire: Seulement les pistolets.
Atout : Tout est autorisé.
Jockers : Tout sauf "sur armement".
Grenade mortelle : Pas de Betty (Attention pas deux claymore, une seule autorisée).
Grenade tactique : Pas de charges electrique.
Texte refait entièrement par Bolloré