Salut à tous.
Malheureusement, comme le nom l'indique, je suis obligé de partir à cause de divers problèmes familiaux et des études, qui sont aussi liés...
J'ai passé de très bons moments à jouer mais aussi à discuter et surtout à rigoler avec vous durant ces 3 ans en entendant défiler beaucoup de voix différentes sur le TS, même si certaines sont vite parties.
Mais je fais quand même une spéciale dédicace au Lieutenant Renault qui me l'a demandé. C'est tout.
Mais non bien sûr j'ai été très content de jouer avec vous. Vous m'avez beaucoup fait rire et je vais regretter de ne plus être à vos ordres et de répondre à vos moindres désirs!
Votre vision du monde m'a ouvert les yeux!
Vinat, apprend à ne pas parler pour ne rien dire et surtout à sortir tes jumelles! Mais tu m'a surtout beaucoup fait rire à te faire toujours gueuler dessus et ce fut un plaisir de jouer avec toi.
A Morel, Madrias, Klopfenstein, Flesch à tout le temps gueuler dans son micro, Quere qui boit beaucoup, Bourret, Peters, Grail, Roux, Boccador, Laot et à tous les autres que je n'ai pas eu le temps de connaître ou qui sont déjà partis.
Et bien sûr à notre cher Commandant adoré que nous aimons tous très fort et à qui je resouhaite un très joyeux anniversaire. Mais que ferions nous sans vous? J'ai été très content de jouer avec vous malgré vos petites gueulades contre nous (Mais quelle bande de bras cassés!). Et la réponse à votre plus importante question est malheureusement non...
Je suis surtout très fier d'avoir porté le nom d'un vrai Commando: Armand Jung et d'avoir contribué au but de ce clan qui est de leur rendre hommage.
Le Commando restera un très bon souvenir pour moi et j'espère avec le plaisir de rejouer avec vous plus tard.