N'hésitez pas à me donner votre avis. Si jamais il y a des incohérences, dites-le moi, j'ai rédigé ça ce soir et j'étais fatigué.
Opération Leviathan
Les terroristes ont capturé un bateau de plaisance qui se nomme Jeanne. Ce bateau est en fait un camouflage, un leur, il s'agit d'un bateau militaire lourdement armé, construit par les Chantiers Navals Vincent & Renault. Les terroristes ont tué tous les militaires qui se trouvaient à bord. Les forces spéciales SEAL s'infiltreront sur le bateau via leur spawn, elles devront arrêter les actions des terroristes. Les terroristes ont placé une bombe nucléaire dans la salle des machines (TRP sous-sol dans la salle des cartes) qu'il faudra désamorcer.
Spawn des Forces Spéciales SEAL (attaquants)
Il faudra brouiller le signal de transmission entre le cockpit et la salle des machines où se trouve la bombe nucléaire (symbolisée par l'insertion tactique). Il y a deux accès possibles à la salle des machines (sous-sol).
Forces spéciales SEAL :
1) Se rendre dans la salle des machines pour installer la clé de cryptage et ainsi brouiller la liaison pour empêcher l'explosion de la bombe. Voici où il faut installer la clé de cryptage symbolisée par l'insertion tactique, juste en face de ce panneau de commande. Les plans du bateau indiquent qu'il y a deux accès vers la salle des machines. Mais nos images satellites précisent que l'un d'eux est inaccessible, seul l'accès de la bombe B vers la salle est machines est possible. On devra donc traverser le pont pour atteindre cet accès.
2) Se rendre dans le cockpit pour empêcher l'ennemi de réactiver le signal, symbolisée par l'insertion tactique que vous placerez près de l'ordinateur portable. Il faut défendre l'insertion tactique et l'accès au cockpit pour maintenir le brouillage et éviter l'explosion de la bombe !
1 vie par objectif (il faudra jouer en RD)
1 manche par objectif.
Fin de la mission.
Terroristes (mercenaires) :
1) Défendre la bombe, symbolisée par l'insertion tactique que vous placerez en face de ce panneau de commande sur l'image. Pour éviter de défendre uniquement un seul lieu, vous devez défendre l'accès à la salle des machines près de la bombe B visible sur les images ci-dessous. Vous devez défendre absolument cette bombe. Nous devons aller jusqu'au bout !
2) Il faut absolument attaquer le cockpit pour empêcher l'ennemi de maintenir le brouillage entre le lieu d'activation et l'emplacement de la bombe. Il faut détruire l'insertion tactique qui symbolise la clé de cryptage et qui maintient le brouillage pour mener à bien notre mission !
RécapitulatifObectifs SEAL1) Attaquer - Se rendre dans la salle des machines via l'accès de la bombe B uniquement. Placer l'insertion tactique devant le panneau de commandes de l'image.
2) Défendre - Se rendre au cockpit. Placer l'insertion tactique près de l'ordinateur portable. La défendre. Vous pouvez défendre le pont à l'extérieur du cockpit. Ne pas dépasser les limites.
1 vie par objectif
1 manche par objectif
Envoi de grenades frag et de grenades flash dans le cockpit interdit. Envoi de grenade fumigène autorisé
Si vous remplissez les deux objectifs en moins d'une demi-heure, on inverse les camps et on recommence les objectifs.
Attendre le TOP avant de commencer
Objectifs Terroristes (Mercenaires)1) Défendre - Défendre l'insertion tactique dans la salle des machines, placée devant le panneau de commandes ainsi que l'accès vers la salle des machines situé près de la bombe B. Vous pouvez défendre le pont à l'extérieur du site de la bombe B. Ne pas dépasser les limites de la map.
2) Attaquer - Attaquer le cockpit pour réactiver le signal entre le cockpit et la bombe en détruisant l'insertion tactique.
1 vie par objectif
1 objectif par manche
Envoi de grenades frag et de grenades flash dans le cockpit interdit. Envoi de grenade fumigène autorisé.
Si vous remplissez les deux objectifs en moins d'une demi-heure, on inverse les camps et on recommence les objectifs.
Attendre le TOP avant de commencer.