Bonjour,
Je vous annonce avec plaisir la création de la première carte de domination du commando Kieffer.
La domination quésaco ?
La domination est une mission qui regroupe un paquet d'objectifs à remplir, chaque objectif rempli rapporte des points et permet le déblocage de certains véhicules ou avec un système de grade permet l'accès à certain véhicule. Le but de la domination est de détruire toutes les forces hostiles sur la carte en remplissant 1 à 1 les missions donner par le commandement.
Le but de ce poste est de répertorier toutes les idées à mettre ou à corriger sur la carte domination, la carte est actuellement en test et sortira prochainement, nous avons une carte domination sur le serveur public, mais il y a des problèmes avec l'IA, mon but avec la domination que je vais créé et de repenser le concept des dominations en y rajoutant des idées que d'autres n'ont pas comme le support aérien, le déploiement d'un véhicule de base mobile, l'ajout d'un soutien de mortier, correction de problèmes liés a l'IA, etc.
Idées proposées:
• Ajout de support aérien
• Ajout de support de mortier
• Correction du MHQ
• Correction de l'IA
• Ajout d'interception de convois
• Tuer un vip
• Secourir des otages
• Faire des missions progressive
Avancement et progression de la carte domination
- 7 camps à prendre d'assaut [Agia Marine, Camp Rogain, Kamino Firing Range, Air Station Mike-26, Camp Tempest, Camp Maxwell et Girna] √
- 38 unités jouables √
- Système de 8 récompenses √
- 8 véhicules aériens opérationnels [4 transports de troupes, 4 d'attaques] √
- 16 véhicules terrestres √
- Soutien aérien de 2 hélicoptères d'attaque (uniquement le commandant sur la carte peut faire la demande) √
- Soutien de 4 mortiers (uniquement le commandant sur la carte peut faire la demande) √
- Ajouts d'une dizaine de sites blufor sur la carte qui viendront en soutien en cas de pépin. √
- Ajouts de 6 missions secondaires [détruire une position de mortier, récupérer des otages, détruire l'hélicoptère avant qu'il parte, déminer un champ de mines, détruire un radar pour la reconnaissance aérienne, détruire un convoi de VIP] ×
- Correction de l'IA ×
À vos plumes.