Author Topic: Bagot  (Read 595 times)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Bagot
« on: May 15, 2013, 06:27:33 pm »
Pouvons nous prendre une décision concernant son cas ?

Je voulais faire en sorte qu'il reste et se sente investi dans le commando, mais il a échoué et ne m'intéresse plus.

Surtout depuis que j'ai lu cette phrase.

pour vous a se que je lie vous me prenais pour un caliméro

et bien je vais vous prouvai a vous membre de l'EM et a tous le reste du CK je ci je veux je peux

je vais reprendre les rênes de la team que j’avais fondai (la VHG) et je vais vous montrai que je miserai parmi les meilleur et je vous battrai sur votre propre map  selon vaux règle et je vous battrai .
je réussirai la ou l'on dit que j'ai perdu .

Carboxide

Je demande l'acceptation de sa démission. A moins qu'il y ai du nouveau ?

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
Re : Bagot
« Reply #1 on: May 15, 2013, 07:09:39 pm »
J'avou qu'il m'a beaucoup déçus... Surtout sa décision sans réfléchir sur un coup de tête sans même en parler au Capitaine, Bouarfa ou moi. Je l'aprécie, il fait bien sou boulot, s'investie ect. Même si parfois il en fait trop lors des trainings. Cela reste un bon élément, mais avec ce que j'ai vu, je suis sans voix. Si on le reprend ca va faire des discordes dans le commando, c'est obligé, et ça va mettre une ambiance de merde. C'est à contrecoeur mais je suis d'accord avec le maître Horny...

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Re : Bagot
« Reply #2 on: May 16, 2013, 12:50:43 am »
Putain, on peut même plus s'investir dans ces exams 3 jours tranquilles sans avoir une couille avec le CK .. Et en plus un gars de ma troop .. Non mais vive la maturité du gamin là !! Comment peut on oser laisser des topics pareils se former sur le forum ? Personne l'a entendu pleurer sur TS ou il veut juste faire son intéressant aux yeux de tous ? Et ca veut être en section d'élite ? Mais il me fait penser au mec (dans Saving Private Ryan, 8'40''), qui pleure derrière sa croix anti-tank sur la plage parce que maintenant il a peur de la guerre ..

aujourd'hui ma décision est irréversible je démissionne du COMMANDO KIFFER
je vais reprendre les rênes de la team que j’avais fondai (la VHG) et je vais vous montrai que je miserai parmi les meilleur et je vous battrai sur votre propre map  selon vaux règle et je vous battrai .
je réussirai la ou l'on dit que j'ai perdu .
j'ai décidé de finir mon projet de section d'élite parmi vous si vous voulé encore de moi sur le ts
je serai par contre tout le temps mioute sauf pour voire les gas de la section d'élite

Alors moi ce Bagot c'est simple:
- soit il ferme sa gueule, rentre dans le rang, et arrête de pleurer parce que la section d'élite à soulever un débat. Et si il ose me muter ...
- soit c'est un bon coup de boule (y en a vraiment qui se perde, je vous jure ..) et ciao ..

Oui j'ai passé une très mauvaise journée et je rentre à peine ...

Amaury