Author Topic: Bagot  (Read 347 times)

DrAcNoF

• View Profile
Bagot
« on: May 14, 2013, 08:31:12 pm »
Bonjour a tous

je ne passerai pas par 4 chemin pour vous dire a quelle point je suis dessus des hommes d'équipage (de QM1 a Cadet)

Les motifs

ma maladie qui est la dyslexie engendre cher les QM une moquerie  extrêmement désagréable  et vexante
et sa a du cous tendance a me tapé sur le système

mes idées de création d'un section élite qui fais marré aussi bien l'EM que les Hommes d'équipage
et se foute régulièrement de ma gueule de diverse façon et me rabaisse continuellement (POUR LES QM)
en insinuent continuellement mon échec soi-disant obligatoire pour ma SECTION d'ELITE.

Pour quelque personne  il ne s'agit que d'une team de fanatique d'histoire mais pour moi cette team a était une opportunité pour moi de faire de nouvelle rencontre  et de découvrir de nouvelle technique de jeu comme le TR
d'apprendre une histoire réel sur ces 177 hommes

aujourd'hui ma décision est irréversible je démissionne du COMMANDO KIFFER

et je ne demande qu'une chose au Capitaine de Frégate le Commandant Bolloré de lire ses petit mot vendredi avants le training au autre Homme du CK  et de leur demandai une chose : Pourquoi avais vous était comme sa

Cordialement Quartier Maître de seconde classe Bagot (désormais Carboxide)

je serai la vendredi sous le non de Carboxide pour entendre la réponse des hommes d'équipage
(je garde tous le monde dans ma liste d'ami steam )
« Last Edit: May 14, 2013, 08:34:39 pm by Bagot »
Si je veux je peux
Si je commence je finis
Il m'arrive de fair de érreur, passé outre lore des combats

unis et imprenables

Eliendar

• Guest
Re : Bagot
« Reply #1 on: May 14, 2013, 08:49:10 pm »
Plus sa va plus j'ai l'impression que nous formons des Caliméro. Faut arrêter 5 minutes de penser que tous le monde se fou de soit.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: May 14, 2013, 08:53:43 pm »
Bonne continuation à toi !

Roux

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: May 14, 2013, 08:58:30 pm »
Viens me voir mercredi, on va en parler. Ce soir je peux pas je révise  mon oral pour le bac.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: May 14, 2013, 08:59:33 pm »
Non mais que'est ce que c'est se delire ???
Qu'est ce que je dis a chaque traingn ? Quand on a un probeleme on vient me voir et on poste pas ca demission comme ca !
On vient me voir bordel. D eplus qui se fout de ta gueule ? Personne et si c'est le cas, et bien fallait eglaement venir me voir

POur terminer, tu t'es lancé sur deux projet, et en temps que garcon mature tu vas y aboutir, c'est a dire, la section Elite et le film.
Demission refusé.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #5 on: May 14, 2013, 09:05:52 pm »
Bagot...

Je pense avoir pris le temps pour discuter avec toi lors de la validation de ta section d'élites !
Je t'ai expliqué que tout cela allait t'arriver, qu'on allait te remettre en cause. Je t'ai TOUT dit sur ce que tu devais faire, sur TON objectif, sur ta ligne de conduite à avoir. Tu avais les clés pour que le projet soit une réussite, tu en fais quoi maintenant ?
Tu t'attendais donc à quoi, qu'on te prenne par la main et qu'on te fasse tout de A à Z...
C'est à toi de montrer aux autres ce que tu es et ce que tu vaux. Que tu es au dessus de ça, de ta dyslexie. La, tu leur donnes juste raison.

Je vois donc que tu t'es laissé abattre comme un noob alors que tu veux être de l'élite.
Le monde n'est pas bisounoursland, certains vont te cracher dessus, certains vont te tendre des mains, mais il ne faut jamais oublier ou tu vas et ce que tu souhaites faire.

Que cherches-tu ? Qu'on te parle et qu'on te dises à quel point on veut que tu restes ? Nous sommes unis et imprenables. Tous ensemble, nous sommes un.
Si tu abandonnes le navire car certains se sont moqués, c'est faible comme excuse, alors que tu te dois d'être solide.
Si tu abandonnes car certains disent que tu vas échouer avec la section d'élites, c'est vrai maintenant, mais c'est certain qu'il faut travailler pour arriver à quelque chose et avoir la reconnaissance que tu sembles rechercher. Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.

Peut être tu comprendras cela plus tard... Alors sort toi les doigts du derrière et montre aux cons que tu es de la trempe des grands !

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Mazeas

• Second Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: May 14, 2013, 09:20:55 pm »
Tu ne peut pas partir à cause de ce genre de réflexions, il faut être plus intelligent et plus mature que ceux qui te critiquent et les ignorer quand ils le font. Tu dois être fort, tu as des projets en cours de réalisation raison de plus pour rester et si il y a un problème avec quelqu'un, il faut avertir tes supérieurs avant de prendre une telle décision. En ce qui concerne la section d'élite, ça ne peut pas être un échec vu qu'elle n'est pas encore créée.

N'oublie pas que nous sommes Unis et Imprenables donc tu dois être au dessus de ce genre de moqueries. Si tu craques à cause de ça, tu feras comment dans la vie quand des personnes que tu ne connaîtras peut être même pas se moqueront ? Tu fuiras ?

Mazeas

• Second Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: May 14, 2013, 09:28:15 pm »
Tu dis que si tu veux tu peut alors pour tu ne reste pas pour finir de créer la section d'élite ?

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: May 14, 2013, 09:35:46 pm »
Bagot, l'Etat Major n'a jamais douter de toi de un
De deux, tu vas le prouver ici.

Mais si un membre de l'EM n'a pas été correcte, au lieu e donner ta demission il aurait fallut venir nous voir, donc tu vas venir de suite sur TS et m'expliquer
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

matious

• Guest
« Reply #9 on: May 14, 2013, 10:47:39 pm »
Pense a cette devise "unis et imprenable " , comme le commandant a dit "parler" . C'est un des meilleurs moyen d'oublier c'est petit malentendu .

Laffont

• Major
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: May 14, 2013, 10:57:40 pm »
Salut Bagot,
Je ne suis pas là depuis longtemps pour te faire la morale, mais à mon âge je peux te donner mon avis :
dans la vie quoique tu fasses il y aura toujours des critiqueurs et des gens contents.
Souvent les critiqueurs sont des personnes qui ne font rien.
Donc ne tiens pas compte de ces critiques et pense à ceux qui t apprécient .... et il y en a!!
A bientôt!

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: May 14, 2013, 11:02:15 pm »
Bagot
je vais pas dire ce que je pence sinon ça va retomber sur moi
1)je n'ai jamais entendue quelqu'un se moqué de toi ni même parler de toi en mal. je suis ton quartier maitre référent et si tu as un problème il faut toujours venir me voir, mon rôle est de régler tes problème avec qui que ce soit dans le commando

2) ta maladie tu nous en a parlé a moi et Legoff, on a respecté et on a rien dit on t'a même défendue. On a fait les rapport quand nous étions présent affin que tu ne le fasse pas. perso j'ai vécu pendant 20 ans de ma vie avec des autistes (ma mère est assistante maternel), ma femme vient de passer plus de 6 semaine dans un fauteuil roulant je m'occupais d'elle, je suis quelqu'un qui pratique ma religions et le plus important des principes est de ne pas se moqué des gens qui ont un problème

3) personne ne se moquaient de la section d’élite moi j'ai exprimé mes opinions, j'ai dit ce que je pensais, et quand tu vois ton poste tu vois que beaucoup de monde adhéraient a ce projet ils voulaient tous y entrer.

4) tu n'as décidément rien compris a notre "team", tu dis que tu vas nous battre sur notre carte de match en respectant nos règle etc etc...
mais tu as oublié que nous ne jouons pas pour la gloire, nous ne somme pas des progamer (moi le premier) nous jouons simplement pour le plaisir , le plaisir de jouer entre amis et d’honorer des soldat qui sont mort au combat. j'ai fais des match et des tournois avec le commando le seul objectif de jouer en s'amusant mais surtout en donnant tous sur la map. tu peux même voir une vidéo de mois contre les tigres blanc sur black ops ou je vide un chargeur et je rate un mec qui était a 2 mètres de moi. personne ne m'en a jamais voulue au contraire on s'en étaient tous marré.
donc pour moi tu veut juste faire des histoire entre tous le monde vue ce que tu dis dans ton deuxième message tu n'a pas ta place parmi nous en disant tous ça
et sache que personne n'est indispensable dans ce monde. il y a des gens qui étaient dans le commando depuis plus de 5 ans et qui sont parties malgré tous le commando est toujours présent.

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #12 on: May 14, 2013, 11:14:57 pm »
   Le Commando Kieffer est un clan créé le 13 Novembre 2004 sur Call of Duty La grande Offensive. Nous jouons actuellement sur Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad. Ce clan joue de manière réaliste. Ainsi les règles et l'organisation générale de la team ont été pensées suivant cette manière de jouer appellée Tactical Realism. Si ce réalisme est très présent dans les communautés anglophones, il est rare de le voir dans le groupe français. Il n'est cependant pas absent puisque le Commando Kieffer est là pour le faire vivre au sein de la communauté française. Le rôle de notre clan, au-delà de s'amuser dans une bonne ambiance, est de rendre hommage aux 177 hommes français qui ont débarqué le 6 Juin 1944 sur le secteur de Sword Beach, vers Ouistreham. Ce rôle-là est pris très à coeur par tous les soldats qui sont regroupés dans ce clan, et nous avons un profond respect pour ces personnes-là et leur entourage. L'existence de ce clan a pour but de leur prouver qu'on ne les oublie pas et qu'ils restent pour nous des héros.
liens:http://commando.kieffer.free.fr/ (anciens forum )

Goujon

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #13 on: May 14, 2013, 11:36:03 pm »
D'accord avec le Qm1 Bouarfa... Et je me permet d'ajouter que dans ton 2 ème commentaire c'est un peu de la provocation.. Bref. libre a toi de faire ton choix. Mais sache que tout le monde a adhéré a ton projet de section d'élite. (même quand tu ma refusé pour raison personnel ce qui ma un peu choqué.) Mais le mieux c'était d'en parler avec un EM que tu apprécie. (je parle de vécu. Car rester dans une colére noir et continué a y vivre sans rien faire, un jour sa explosera.) Tu ne nous as jamais parler de tes problèmes avec les autres commandos...  Bref. Bonne continuation a toi !

Eliendar

• Guest
« Reply #14 on: May 14, 2013, 11:49:04 pm »
Bref je ferme le topic, Bagot le Commandement souhaiterai de voir en privée .