Bagot...
Je pense avoir pris le temps pour discuter avec toi lors de la validation de ta section d'élites !
Je t'ai expliqué que tout cela allait t'arriver, qu'on allait te remettre en cause. Je t'ai TOUT dit sur ce que tu devais faire, sur TON objectif, sur ta ligne de conduite à avoir. Tu avais les clés pour que le projet soit une réussite, tu en fais quoi maintenant ?
Tu t'attendais donc à quoi, qu'on te prenne par la main et qu'on te fasse tout de A à Z...
C'est à toi de montrer aux autres ce que tu es et ce que tu vaux. Que tu es au dessus de ça, de ta dyslexie. La, tu leur donnes juste raison.
Je vois donc que tu t'es laissé abattre comme un noob alors que tu veux être de l'élite.
Le monde n'est pas bisounoursland, certains vont te cracher dessus, certains vont te tendre des mains, mais il ne faut jamais oublier ou tu vas et ce que tu souhaites faire.
Que cherches-tu ? Qu'on te parle et qu'on te dises à quel point on veut que tu restes ? Nous sommes unis et imprenables. Tous ensemble, nous sommes un.
Si tu abandonnes le navire car certains se sont moqués, c'est faible comme excuse, alors que tu te dois d'être solide.
Si tu abandonnes car certains disent que tu vas échouer avec la section d'élites, c'est vrai maintenant, mais c'est certain qu'il faut travailler pour arriver à quelque chose et avoir la reconnaissance que tu sembles rechercher. Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.
Peut être tu comprendras cela plus tard... Alors sort toi les doigts du derrière et montre aux cons que tu es de la trempe des grands !