Si on suit ce que vous dites Lieutenant, alors le principe de section d'élite n'a plus de sens.
Je m'explique, l'objectif est de "choisir" les membres parmi les membres qui ont les capacités pour être "élites". Si le choix se fait sur celui qui est présent à la date choisi, il s'agit simplement d'un train supplémentaire, et n'a pas vraiment lieu d'être puisqu'il suffit de se réunir sur TS pour en faire un n'importe quand avec les joueurs présents.
De plus, l'horaire d'un match est souvent défini à l'avance et donc ce sera un truc du genre : premier arrivé, premier servi ?
Il faut, afin de s'améliorer, conserver un pool de joueurs capables de s’entraîner et d'appliquer des tactiques de match pour gagner.
Je trouve que l'idée est plutôt intéressante et je suis prêt à m'investir des que je recupère le net. Mais difficilement applicable car nous jouons en TR, et trouver une team adverse pour faire du TR c'est compliqué.
Rien qu'a regarder les règles ESL qui n'ont rien à voir avec ce que l'on fait.
De plus, la dernière fois qu'on avait un train plus ou moins préparé quand on a dit que les manches c'était 10 minutes, la team adverse a refusé, car même en match (sur du BO2) c'est rush rush, deux minutes pour planter la bombe... Très loin de l'esprit du Commando