Author Topic: Comportement normal  (Read 481 times)

Eliendar

• Guest
Comportement normal
« on: June 23, 2013, 12:57:39 am »
Suite à ce que j'ai vu tout à l'heure : http://archive.commandokieffer.com/forum/index.php?topic=7538.0

Il est inadmissible qu'un officier Marinier prenne la décision seul de virer un Qms sans que AUCUN Officier ou membre de l'EM n'ait été consulté !
On a un forum pour y poster les problèmes ou accident de parcours de nos membres !  Simon lui a perdu sa Marraine la semaine dernière et nous a fait un gros coup de démotive ! C'est NORMAL que qu'en on va le harceler pour lui dire qu'il n'était pas là au train de la section élite qu'il vous envoie chier gentiment et propose de démissionner.

C'est normal parce qu'ils sont cons ! Mais pas stupide au point de mettre leur menace a exécution( j'en sais quelque chose ), donc après discussion avec le principale intéressé il réaffecte nos rangs, reste à son grade, je le soulage pour la semaine de son post dans la section élite et son rôle d'instructeur! Mais il reste Qm, et fera son travail.

A l'avenir le prochain Officier Marinier qui prend l'initiative de virer un joueur sans prendre le temps de faire son job, je m'occuperai de lui.
Cf:
Article des décisions au sein de L'Etat Major
Article I :
Les décisions sont prises par grandes majorités que se soit des direction importantes dans la team , la promotion, la rétrogradation, les citations etc etc

Et de plus je ne comprends même pas pourquoi Flesch à les Accès à l'Administration !  Normalement c'est réservé à partir du grade de Major !

Ensuite pour Flesch qui se pose un tas de question comme: "A quoi je sert ?"
Bas c'est simple :
 - Gérer les Qms.
 - Assister son Officier.
 - Prendre le Commandement en jeu.
 - Et être à l'écoute des ses hommes.
 - Gérer son métier.
 - Apaiser les tensions.
 - Garder la discipline dans le groupe.

Dite vous bien qu'avec les grandes vacances on va perdre des hommes, bas besoin d'en virer avant la semaine précédente.

et PS: j'aimerai bien ne pas avoir à taper sur un membre de l'EM on a déjà assez de problème comme ça .

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
Re : Comportement normal
« Reply #1 on: June 23, 2013, 02:04:31 am »
J'ai parlé avec lui toute la semaine de ses décisions, il ne m'a jamais évoqué le fait que sa marraine soit décédée. Il me l'a dis qu'une fois qu'il m'a dis qu'il démissionnait et donc radié en revenant pleurer. Toute la semaine il s'est foutu ouvertement de notre gueule (à Goujon, Cabellan, et moi même), et même depuis 2 semaines!
Il n'est plus motivé comme avant depuis 3 semaines. Il n'a jamais voulu jouer sur BO2 avec ses hommes ou mêmes les autres en semaines hors training. Il à toujours un ton moqueur lorsqu'on lui parle sérieusement. Et se barre au lieu de confronter les problèmes. Egalement, cela fait deux semaines qu'il me parle de démissionner. Et sa marraine n’était pas décédée à ce moment là.

Des membres de l'EM ont été consultés de ce problèmes; Goujon, Cabellan, moi même, et j'avais parlé de la situation au Lieutenant Renault en fin d'après midi, Coppin était également là.

Vous êtes bien beaux de citez un article du règlement quand vous mêmes Officiers vous ne le respectez pas!
"Les décisions sont prises par grandes majorités que se soit des direction importantes dans la team, la promotion, la rétrogradation, les citations etc etc" Il ce passe des choses dont je ne suis nullement au courant, comme la quasi totalité de l'EM. Malgré ma présence 7jours/7.

Tout les membres d'EM on les droits d'administrations à partir du grade de Sm2! Cela à été vu avec le Commandant et le Lieutenant Renault! Alors arrêtez de me faire suer pour ça à chaque fois, vous n'arrêtez pas de me provoquez, supprimez mes messages, déplacer mes topiques, ou réponses, vous me parlez comme une merde, et vous parlez à tout le monde comme des merdes! Vous faites des réflexions à tout le monde, et elles sont déplacées et nullement réfléchis! J'en ai ras le bol. Alors avant de critiquer, regardez-vous un peu.

"Ensuite pour Flesch qui se pose un tas de questions comme: "A quoi je sers ?"
Et bien c'est simple :
  • Gérer les Qms.
  • Assister son Officier.
  • Prendre le Commandement en jeu.
  • Et être à l'écoute des ses hommes.
  • Gérer son métier.
  • Apaiser les tensions.
  • Garder la discipline dans le groupe."

A ce que je sache, je remplis toutes ces tâches, hormis peut-être mon métier dans le CK (Spé armes) à causes du BAC en ce moment, car oui, moi j'ai envie de l'avoir du premier coup, et d'avoir des bonnes notes.

Bref, bonne lecture.
« Last Edit: June 23, 2013, 02:10:13 am by Flesch »

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Eliendar

• Guest
« Reply #2 on: June 23, 2013, 10:59:58 am »
Sa change en rien que tu n'as pas à prendre la décision seul de virer un membre, les Smm Cabellan,Goujon et Coppin n'ont aucune fonction de membre D'EM, ils sont en Test.

Demain je vais m'amuser à virer des membres parce que comme je suis dans l'EM je peux faire ce que je veux.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #3 on: June 23, 2013, 11:22:46 am »
On se calme.

Voilà pourquoi j'étais opposé aux droits administrateurs sur le forum mais on ne m'a pas écouté.

Un officier marinier n'a pas le droit de radier un membre. Seul le commandant en chef donne son feu vert final (même Morel ou moi même n'avons ce pouvoir). En revanche, en l'absence du commandant c'est Morel et moi, les deux officiers restants qui prenons en commun accord ce genre de décision.

Je n'ai nullement été prévenu ici, tu m'as parlé de Simon, de le virer de la SE mais pas du commando ! (Ou alors j'ai mal compris...)

Donc cette radiation n'a aucun effet.

De plus, la situation est déjà assez tendue pour que vous vous preniez le choux entre vous. De plus Flesch, ton coté arrogant envers le Ev2 Morel est inadmissible. C'est un officier supérieur à qui tu dois le respect.

Inutile de répondre à ce topic, viens me trouver sur TS pour plus d'informations.

Affaire close.