QUESTIONNAIRE
Prenom : Thomas
Pays, région et département : France, Aquitaine, Landes(40)
Date de naissance : 04/03/1994
Adresse e-mail : tom0016@hotmail.fr
Identifiant Steam (ou lien vers la page steam) :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197994779236/
Sur quel jeu, rejoignez vous le Commando Kieffer : ArmA 3
Votre pseudo actuel de jeu ( En Majuscule ): FLAMM
Votre nouveau pseudo choisit dans la liste du Commando Kieffer: M.Lahouze
Votre arme préférée : N/A
Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? : Actuellement en vacance, assez souvant néanmoins j'ai des obligations au seins d'une autre communauté.
Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? : Affirmatif.
Pouvez vous payer les 5 euros par an de cotisation pour notre TS, Site et serveur d'evenements ? : Affirmatif.
Avez vous Team Speak 3? : Affirmatif.
Avez vous un micro? : Affirmatif.
Comment avez vous connu le Commando Kieffer? : Via l'intermédiaire de Pérone et de Renault
Possedez vous des jeux Call of Duty (CoD2, MW1, etc). Marquez le : Aucun sur PC.
Nous sommes ouvert à tous commentaires :
J'ai une connaissance moyenne du langage propriétaire d'ArmA pour être plus précis le .sqf (je ne maîtrise pas le sqs ou très peu puisqu'il a perdu son utilité depuis ArmA 2), je maîtrise donc l'édition de mission. Je suis capable de réaliser la configuration (.cpp) d'un add-on néanmoins pas sa 3D (je suis un petit développeur dans l'âme pas vraiment un graphiste.).Je maitrise l'installation des addons, et en particulié l'installation de ACRE(j'ai du le faire installé au bas mot à plus de 50 personnes dans le temps où le mode était encore très instable)
Concernant mon expérience sur ArmA, je suis présent sur la série des ArmA depuis 2007 lors de la sorti de ArmA Armed Assault, j'ai joué avec les modes ACE 1 et ACE 2 puis ACRE aussi. J'ai parcouru plusieurs team jouant de façon réaliste (2DAF,8BCO,GATAn).