Author Topic: Ligue tactique  (Read 2512 times)

Yakov

• Guest
Ligue tactique
« Reply #15 on: January 10, 2007, 06:22:50 pm »
Et si on attendait la V Final du DRO ?

Le Goff.

• Guest
Ligue tactique
« Reply #16 on: January 10, 2007, 06:51:20 pm »
C'est vraiment géniale :!:  :!:  :!:

Vivement le Débarquement des CKs.

Merci Lieutenant :wink:

Lion

• Guest
Ligue tactique
« Reply #17 on: January 10, 2007, 07:08:40 pm »
Woahh

Ca à l'air trop intéressant à jouer un truc pareil.

Mais au départ j'avais crée ce topic pour réfléchir à une rotation intéressante qui plaise à tout le monde.

Alors si on pouvait revenir dans cette direction, ça m'arrangerais un petit peu.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Ligue tactique
« Reply #18 on: January 10, 2007, 07:33:15 pm »
Ben chais pas moi, le sujet étant "Ligue Tactique" je me suis emporté... :lol:

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Ligue tactique
« Reply #19 on: January 10, 2007, 07:39:46 pm »
Si tu pouvais t'emporter jusqu'à en organiser une, ça serait pas mal du tout :wink:

Ça me plairait bien ça !
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Ligue tactique
« Reply #20 on: January 10, 2007, 07:42:03 pm »
vu que ravel est partit je pourrais peut etre aider pour la tactical...vu qu'au depart je devais la faire avec ce minable de ravel
Amaury

Flesch.

• Guest
Ligue tactique
« Reply #21 on: January 10, 2007, 07:43:41 pm »
Ouuaaaaaa en fait c'est un peu de la stratégie avec les pions ect.. ca doit etre super dur à organiser par contre.. Si jamais il y en une je suis volontaire !!  :wink:

Fass90

• Guest
Ligue tactique
« Reply #22 on: January 10, 2007, 07:47:44 pm »
C'est clair que l'idee est vraiment vraiment interessante, mais maintenant il y  aussi des problèmes.....

Déjà au niveau des maps, pour faire une jolie ligue, il faudrait une suite, et a mon avis, le 90% des maps vraiment interressante avec lesquelles on pourrait vraiment bien travailler, ne sont pas encore sorti.

Ensuite, il faut se dire que c'est un sacré boulot d'organiser ça, mais si tout le monde met la main à la pâte, ça marchera comme sur des roulettes :D

Lion

• Guest
Ligue tactique
« Reply #23 on: January 10, 2007, 08:18:53 pm »
Bon bah ok ce sujet reste "ligue tactique".

Je vais en créer un autre concernant le rotation quand j'aurais plus d'éléments ou si l'un de vous a déjà des trucs à proposés, il peut le crée bien sûr.

Lamy

• Guest
Ligue tactique
« Reply #24 on: January 11, 2007, 07:24:06 pm »
:? ouaip, un grand moment que nous avons vécus !

Sinon, attention quand même, une ligue est dévoreuse d'énergie et de moyens. Tout les problèmes doivent être anticipés. Si la moindre faille apparaît, c'est contestations, disputes, engueulades entre teams, naufrage de la ligue, etc ...

Si vous êtes partants, je vote pour une "petite ligue" sur une petite carte ! si ça marche on peut aller plus loin ;..

Flesch.

• Guest
Ligue tactique
« Reply #25 on: January 11, 2007, 08:17:06 pm »
Oui c'est vrai une petite ligue serait plus simple pour tous.. mais si ca devait se faire autant le faire quand le DRO sera fini nan ?