Author Topic: Absence Lofi  (Read 647 times)

dqdqzdqz

• View Profile
Absence Lofi
« on: May 10, 2013, 06:28:00 pm »
Voila mon jeu black ops 2 a été definitivement banni des serveurs black ops 2, je serais donc absent a tous training quel quil soit ! je recherche activement une solution !
Lofi
« Last Edit: May 10, 2013, 06:34:38 pm by Bolloré »

dqdqzdqz

• View Profile
Mise en réserviste LOFI
« Reply #1 on: December 04, 2013, 05:52:41 pm »
Pour commencer je tiens a dire que je suis fier de faire parti du Commando Kieffer, et je tiens a justifier cette mise en réserviste qui sera très certainement critiquée.
Cette pause devrait être de courte durée mais elle m'est plus que nécessaire, en effet il y a une semaine je tenais a quitter la team pour une seule raison : LE TEMPS, comme je l'ai expliqué je suis en pleine période d'examen et suis aussi en train de finaliser un projet qui devrait aboutir pour noël seul quelques uns dans le CK sont au courant, tout ceci me prend énormément de temps et le fait d’être QM était déjà une tache importante mais au lieu d'accepter ma démission on m'a proposé une promotion qu'y au passage m'a vraiment réjouie et je suis intimement persuadé de pouvoir remplir cette fonction sans problème avec un train de vie plus souple en ce moment c'est a peine si j'ai trouvé le temps pour écrire cet article alors voila je vous prie de m'excuser et si cette requête n'est pas acceptée je comprends que vous puissiez m'exclure du CK et vous remercie encore une fois pour tous ces bons moments passés avec vous.
Smm.Lofi

PS : Même en tant que réserviste je continuerai mes instructions et mon recrutement a chaque fois que mon temps libre me le permettra.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Absence Lofi
« Reply #2 on: December 06, 2013, 08:27:35 pm »
Mise en reserviste.
TU retournes au grade de Qm2 comme tu ne peux pas faire ton test de Smm.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer