Author Topic: Départ du Qm2.Fagou  (Read 637 times)

Fagou

• View Profile
    • Email
Départ du Qm2.Fagou
« on: December 08, 2013, 02:54:03 pm »
Bonjour, Bonsoir

Avent toutes choses, j'aimerais dire que la team du Commando kieffer est vraiment chaleureuse et amical, et que j'ai fais des rencontres vraiment exceptionnelles pendants ses 6 mois dans la team.
Mais malgré tout je dois vous quitter, et c'est pour cela que je vous fais ce message.
Je tient tous d'abord a remercier Rousseau, qui a été mon amis dans la team pendant tout ce temps;
Il y a aussi Maler que j'aimais beaucoup;
Flesh, qui fut mon supérieure et que j'ai toujours apprécier.
Et Laffond, avec qui je n'ai pas beaucoup discuté mais que j'apprécier quand même beaucoup.

Voila, j’espère que ce petit message vous aura fait plaisir et j’espère que l'on restera en contacte malgré tout !

Ps: un petit message pour le Commandant, dont j'ai pu entendre beaucoup de choses, et pas toujours belles je dois dire, je trouve que vous êtes un être sans cœur et que se fout totalement de la vie et les avis des gens... C'est un soulagement de ne plus avoir a vous parler, car vous êtes une vrais merde.

merci. Fagou

Eliendar

• Guest
Re : Départ du Qm2.Fagou
« Reply #1 on: December 08, 2013, 03:35:15 pm »
Flesch *
Laffont *

Vous êtes le maillon faible.

trafalgar law

• Guest
« Reply #2 on: December 08, 2013, 03:55:42 pm »
C'est dommage Fagou qui tu partes de cette façon si tu avais quelque chose contre le commandant fallait lui dire en face. Apres sur son mode de fonctionner tu peux rien y faire il serait pas la il n'y aurait plus de team donc c'est normal qu'il soit autoritaire et qu'il donne l'impression de s'en foutre des problèmes des gens car des problèmes on en a tous donc il fait de temps en temps en faire abstraction bref bon courage par la suite.

Bouarfa

• Matelot Breveté
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: December 09, 2013, 03:28:31 pm »
Encore un exemple de plus de la personne qui part sans venir parler à un supérieure
En tous cas pour moi tu avais l'air bien intégré dans la section bf4 et donc je serais curieux de savoir pourquoi tu pars