Author Topic: Démission Priez  (Read 690 times)

Gauthier Dec2011

• View Profile
Démission Priez
« on: December 24, 2013, 01:39:32 pm »
Bonjour à tous, comme il est indiqué dans le titre, je souhaite donné lieu à ma démission du faite que je n'aurais pas mon pc pouvant me permettre de jouer à BF4 et avec le Commando Kieffer, et aussi que je n'ai plus la motivation. Je sais que c'est d'une manière lâche que je vous préviens ainsi et que j'aurais peut-être du prévenir avant, je suis vraiment désolé. Je remercie tout le Commando pour son accueil chaleureux et toutes ces soirées de trainings dans la bonne humeur. Je souhaite aussi remercier l’État-major pour m'avoir donné une seconde chance dans le Commando, et je voudrais m'excuser auprès du Commandant pour ne pas avoir été réellement efficace dans mon rôle de Quartier maître de seconde classe.
Je vous souhaite à tous un joyeux noël et une bonne fête de fin d'année, ainsi qu'une bonne continuation en 2014 ;)
En revoir. Priez

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
Re : Démission Priez
« Reply #1 on: December 24, 2013, 02:08:44 pm »
Attends, on sait pas ? peut être que le papa Noël va te mener un joli pc tout neuf sous le sapin  ;)

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Gauthier Dec2011

• View Profile
« Reply #2 on: December 24, 2013, 05:40:44 pm »
oh que non.. je me suis déjà renseigné au Père Noël

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: December 25, 2013, 07:35:07 pm »
MDR l'autre il annonce sa démission la veille de noel !
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».