QUESTIONNAIREÂge : 16
Prenom : Quentin
Pays, région et département : Paris, Ile-De-France, 75 ( sur Nation pour les connaisseurs. )
Date de naissance : 03 / 03 / 1997
Adresse e-mail :
akirayninja@gmail.comIdentifiant Steam : quent1ga2lier
Identifiant Battlelog : /
Skype (Obligatoire) : quentingallier
Sur quel jeu, rejoignez vous le Commando Kieffer : Arma III.
Votre pseudo actuel de jeu ( En Majuscule ): AKIRAYNINJA
Votre nouveau pseudo choisit dans la liste du Commando Kieffer: Augustin Hubert
Votre arme préférée : /
Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? : Indéterminé, varie selon les occupations et les disponibilités de la semaine, mais disponible la plus part du temps le soir, de 20 h à 22 h trois jours de la semaine, par exemple.
Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? :
Pouvez vous payer les 10 euros par an de cotisation (RÉPONSE OBLIGATOIRE) : Oui.
Avez vous Team Speak 3? : Affirmatif.
Avez vous un micro? : Affirmatif.
Comment avez vous connu le Commando Kieffer? : J'ai connu le Commando Kieffer grâce à un topic présent sur JVC, il aurait été posté par Pérone apparemment.
Possedez vous des jeux Call of Duty (CoD2, MW1, etc). Marquez le : CoD MW3 ( PS3 ), CoD BO II ( PS3 ); BF3 ( PC ).
Nous sommes ouvert à tous commentaires : Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir, moi c'est AkirayNinja, gameur de 16 ans, bientôt 17, si je suis tenté par votre mode de jeu ( tactical réalist ), c'est parce que j'ai eu la chance d'y avoir goûté en étant dans la team ( Anglaise, plusieurs fois rename ) R.A.U ( Rapid Assault Unit ), T.G.C ( Tactical Gaming Community ), et son dernier nom M.H.S ( Major hit Squad ), j'ai donc découvert ce gameplay grâce à eux, en ayant commencé sur S.W.A.T 4 et SWAT 4 TSS pour les connaisseurs, c'est vers la fin de la team ( il y a un an ), que j'ai commencé à jouer sur les Ghost Recons et les Arma's, j'aimerais refaire l'expérience, mais cette fois-ci avec des francophones, en espérant faire votre connaissance bientôt, à plouche! :p
PS: Merci beaucoup à tous pour cet incroyable acceuil, direct arrivé, direct pris en charge, c'est pas partout qu'on prend en considération les nouveaux.