SOUS OFFICIERS! EN RANG!
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons quelques soucis en ce moment. Outre le topic "brulant" du départ de Dupont, qui j'espère sera réglé très bientôt (à savoir que Lamy a été prévenu du comportement de Fletcher et qu'il fera quelque chose
).
Mais nous en avons d'autres.
A cause de certains problèmes d'ordres familiaux (un de mes cousins a une tumeur au cerveau) et de problèmes techniques avec mon casque-micro (qui refuse d'émettre ni de recevoir aucun son), je ne pourrai être présent dans les semaines qui arrivent. Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je fais mon possible.
Cela implique aussi que c'est à vous maintenant de prendre le relai du Commandement du Commando, le temps que le Commandant ou moi ne revenions. Ce qui exige plusieurs choses :
-
TENUE EXEMPLAIRE! Donnez l'exemple, ne partez pas dans les débats stupides, ne prenez pas à pleines mains la perche que certaines personnes moralement dérangées (^^) ne nous tend que pour nous précipiter plus vite vers le fond.
-
MOTIVATION A TOUTE ÉPREUVE! Dès que vous le pouvez, vous allez sur teamspeak ET sur le serveur! Je veux voir de l'activité sur TS (que je surveille vite fait via des pages html), sur le serveur, SANS QUE LES SOLDATS DE RANG N'AIENT A SE PRENDRE EN MAIN TOUS SEULS!
-
COMMANDEMENT PRATIQUE EN BONNE ET DUE FORME! Vendredi, ce sera sans doute à VOUS de prendre le commandement de la team lors du scénario sur Omaha. Voilà pour vous une belle occasion pour vous faire les dents sur le commandement, et voir si vous arrivez à être performants. Si le résultat n'est pas là, qu'importe, le principal est que vous fassiez, ET C'EST TOUT!
Voilà, j'exige que TOUS les SOUS OFFICIERS (comprendre : y compris Reiffers et ceux qui ne passent pas souvent sur le forum) signent ce message avec la mention "
LU ET PRET A TOUT FAIRE POUR ASSURER LA SURVIE DU COMMANDO".
ROMPEZ!