Bon voilà, le scénario est terminé. Le seul Hic, la fin nous avons 1 idée pour augmenter le réalisme dans le jeu.
Quand le chef se fait tuer au combat. Il y a 2 possibilités que nous avons envisager:
Le choix. (OUI)
--> Les terroristes n'ont plus de chef et donc c'est le bordel, la confusion total. Ils sont en position de défense et apprenne que leur chef est mort. Il n'ont pas d'autre choix que de se battre jusqu’à la mort ou encore de se redéployer en G qui sera le point d’extraction.
Ou, les morts qui attendent 1 min avant de réapparaître et ceux (qui n'ont plus de vie), se redéploie en G. et les survivants restent dans le village et forme donc une petite place défensive, ce qui veux dire peut être une embuscade. Ce qui obligera tout le monde de rester vigilant tout le long de la partie. Enfin vous voyer l'idée ?
Simplicité (NON)
--> A la mort du chef, TOUT LES DÉFENSEURS vont sur G. (redéploiement).
Je précise que:
--> à la mort du chef, TOUT le monde n'a plus qu'une seule vie. Peut importe la raison. (évidemment ceux qui attende le respauwn peuvent réapparaître en G).
--> Les attaquants ont 4 vies (a cause du terrain étant très a découvert) et les défenseurs en ont 2.
J'ai également récolté des avis:
Qm2.Rousseau --> OUI chef éliminer donc confusion totale . normal d'avoir le Choix de vie ou de mort.
Qm2.Laffont --> NON .trop de bordel.
M.Cabellan --> OUI. Realiste.
Qm2.Strina -->OUI. Confusion , réaliste aussi.
Mtl.Rossey --> OUI. ils se battent pour une cause.
ex. Cpt.Bucher -->Oui. Realiste, fesable.
Cadet.Oligher --> NON. Regroupe pour une meilleur défense. Après explication -->OUI car améliore la vigilance, travail d'équipe. Méfiance . Etc
Qm2.Gadou --> Oui --> laisser choix. Chaque personnage a un Rôle a jouer.
Ev1.Renault --> Oui car c'est du Tactical Realisme. Très bien, déjà réaliser auparavant. Par contre une très bonne explication est nécessaire pour la compréhension.
A vous de me dire si c'est ok pour l'EM ? Vous pouvez me parler sur le Teamspeak pour une meilleure explication.
Mercredi j'expliquerai en détails le scénario a tous.