Briefing EU.Opération "Saturne".Date: 24/01/14
Lieu: QG des forces américaines, Rive Sud du fleuve Yangtze, Shanghai.
Briefing: Bonjour messieurs, comme vous le savez la situation est grave depuis la mort du président Chinois. Je ne vais pas y allé par 10 chemins, c'est la merde.
Les Kamizos, alias les Kamis, est l'un des groupes terroristes le plus rependu en Asie de l'Est. Depuis 2 jours, Shanghai est en feu et les forces de l'ordre ont été vite dépassées et les forces militaires ont dues se replier sur la rive Sud.
Nous avons pour mission de faire une percée afin de permettre aux chinois de souffler un peu et de reprendre la ville.
Pour cela, vous serez déployé sur la route BN88 qui longe la rive, vous devrez reprendre le parking car les Kamis y planquent leurs armes, munitions, explosifs, ...
Grâce a certaines caméras de sécurité, nous pouvons vous fournir ces images.
Des armes biologiques on été détectées dans la station de métro, les Kamis ont surement l'attention des les utilisées via le métro, vous devez éliminer la résistance local et récupérer ces armes.
Voici les caisses.
Pour en finir, allé jusqu'a l'hôtel Guadalcanos et nettoyé le jusqu'au toit. D'après un prisonnier se serai leur QG avancé.
Nom de l'opération : "Saturne".
Vous avez vos ordres, que Dieu vous garde. Bonne chance.
Briefing Kamizos.Date: 24/01/14
Lieu: QG avancé, Hotel Guadalcanos*****, Shanghai.
Messieurs, la ville est quasiment à nous. Les forces chinoises sont faibles et éparpillées en ville, les morts montre notre volonté et met en garde ceux qui se dresseraient devant nous. Demain nous attaquerons la base avancée chinoise avec nos armes biologiques et ...
(Quelqu'un interromps le leader) On viens de m'informer que des forces américaines on rejoint les chinois, des forces spéciales sont déployés au SUD-EST. (Rire du leader) ... allez vous mettre en position de défense. Nous allons montrer a ces cow-boys qu'on ne défie pas les Kamizos ! Je ne pourrai pas participé a cette mascarade, mon devoir m'appel ailleurs.
Ne me décevez pas ! nous devons repousser ces bouffeurs d'hamburger !
RAPPEL DES OBJECTIFS1--> Prendre le point ALPHA , éliminer la résistance.
2--> Prendre le point BRAVO, récupérer les armes biologiques.
3--> Prendre le point CHARLIE, sécuriser l’hôtel.
Règles générale--> ATTAQUE /DEFENSE : Respect de se mod de jeu.
--> Règles TR.
--> Marquer un temps de pause entre chaque objectifs (2 min).
--> Pour chaque objectifs, les ATTAQUANTS ont 1 réapparition les DÉFENSEURS ont 0 réapparition.
--> Pas de Spauwn kill sur objectif.
Régles spécifiques:--> Prendre les points dans l'ordre.
--> Ne pas détruire la Tour.--> Les tanks ne tirent que sur ordre d'un officier. (auto défense autorisée)
--> 1 tank autorisé, 1 BTR, 1 hélico d'attaque pour toute la duré du scénario. (par équipe) --> Les véhicules de transport sont illimités.
--> Pour les défenseurs, les points B,C ,étant très difficile à prendre, éviter d'être a 10 au sous sol ou sur le toit. (il y a d'autres immeubles à proximité)
--> Le contournement est évidement autorisé
(léger et pas passer par l'objectif de derrière) --> Si le point C est pris, les défenseurs restant ont 5 min pour le reprendre sinon, les attaquants gagnent.
Photo prise par le M.Cabellan