Cela va faire presque quatre ans que je suis dans le commando. Hélas, mes études, mes ambitions, mes écrits et ma lecture ne peuvent plus se coordonner avec ma présence devant cet ordinateur. C'est pourquoi je décide de démissionner.
Je ferai bref, mais je garde en mémoire beaucoup de choses de vous, et peut être, si la curiosité vous prend et si je suis publié, vous vous verrez peut être dedans, cas après tout, ma vie de joueur fait partie de moi.
Comme la tradition le veut, je vais laisser un mot à certains. Cela ne veut pas dire que les autres ne valent rien, mais il y en a qui mérite un petit message.
Mon brave Commandant, vous avez toujours voulu interpréter mes actions, ce qui nous a causé certains conflits. Mais j'espère que vous admettrez mon attachement pour le commando, et j'admire votre ténacité. Je garderai en mémoire nos périples sur CoH particulièrement. Car c'est de la que vous m'avez tiré. Toujours bon pour une LAN.
Morel, petit con, lâche, collabo, fioriture mais bon officier. Beaucoup de désaccord, mais on trouvait toujours de quoi s'entendre. Tu l'auras ma place finalement
Horny, je te présente le cadet Thubé. Bon courage a toi pour la troop arma.
Coppin, petit con mais je t'apprécie malgré ma colère, qui n'est autre qu'un signe d’affection, j'espère que tu l'auras compris.
Mon Pérone, petit chien servile qui me manquera !
Dédicace à ex-Riveau, malgré nos différents, tu restes l'une des meilleures connaissances dans le commando avec Madrias. Good blood.
Quant à Vinat, je t'oublie pas, tu es inoubliable
Aux autres, bonne chance pour la suite, et on se croisera de temps en temps sur TS. Je passerai.
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng