Bonsoir,
Ces derniers temps furent assez mouvementés, surtout ce vendredi j'ai eu l'impression qu'après la discussion de tous les quartiers maître vers 23h30, le training fut un vrai foutoir surtout avec les communications d'après leur dire.
J'ai appris également la rétrogradation de Rossey alors qu'aucun message na n'était donné à son encontre dans l'état-major.
Je vois également aussi que l'on prend des décisions sans même ce concerter tous ensemble.
Les quartiers maîtres réclament plus d'autonomie, de responsabilité et d'importance vis-à-vis de leurs grades qui à leurs yeux actuellement sont des vulgaires pions qui reçoivent des ordres et contre-ordres et qui pour eux et difficiles à appliquer.
Je ne suis pas de la section Battlefield 4 mais je suis un membre de l'état-major qui respecte les règles, à mon entrer dans l'état-major j'ai signé ce règlement comme vous tous. Ce que je trouve pas normal c'est qu'il y ait des décisions qui sont pris seul et bien trop rapidement. Nous devons tous nous concerter pour prendre des décisions telles. Je ne critique en rien le travail fourni mais même si un homme d'équipage manque de respect, nous devons toujours lui montrer que nous le traiterons avec respect en respectant le règlement dans les règles sans lui donner une insulte du type "ta gueule" ou "ferme ta gueule" voire même lui mettre une rétrogradation.
Quand je prends une décision dans la section Arma 3, j'ai toujours consulté le Pm. Horny qui lui valide ou pas la demande. Quand quelque chose ne me va pas vis-à-vis d'un homme d'équipage sur son comportement j'ai toujours discuté avec lui ou poster une demande. Aucune décision n'est à prendre à la légère elles sont toutes difficiles à réfléchir et à comprendre.
2- Aucune décision de doit être prise seul et/ou à la légère.
Notre objectif n'est pas d'avoir tous les pouvoirs on n'est pas là pour être une tyrannie, on est tous là pour prendre plaisir à jouer un jeu en respectant les règles du clan, je vois pas l’intérêt de se foutre sur la gueule pour des conneries de merde. L'homme d'équipage dit une connerie en partie, très bien on lui dit qu'il arrête et après le training on le switch et on parle de son comportement et que s'il continue il ne pourra pas rester et que son profil ne correspond pas aux attentes du commando Kieffer. Comme m'a dit le Pm. Horny quand j'ai eu un différend avec membre de ma section, il faut savoir rester calme, poser, inutile de faire monter la moutarde trop haut.
Montrons à nos hommes que nous sommes digne d'être un état-major respectueux envers eux
en étant tous Unis et Imprenables.
Donc voilà je pousse ma "gueulante" sur l'incompréhension du comportement des personnes dans l'état-major, je ne citerais personne car il n'est pas lieu de citer des personnes dans un message par respect.
Comme je le dit, je suis peut être pas de la section Battlefield 4 mais quand tout les quartiers maître se rassemble mon devoir et de les rejoindre et leurs demander ce qu'il ne va pas en étant un membre de l'état-major, je ne prendrais aucun partis dans les deux camps, tout deux on tort sur leurs manières d'agir. Il faut sérieusement en discuter à la prochaine réunion.
Maître Coppin,