Opération “Dernier Espoir”. Briefing Américain.Date: 11/04/14Lieu: Zone 311.Briefing:
Bonsoir messieurs, vendredi aura lieu l'opération "Dernier espoir". Vous partirez dans la zone 311 ou un groupe de force spéciale russe c'est installé dans une ancienne usine.
Ils y construisent des armes biologiques depuis un certains temps. Mais ils étaient trop nombreux pour que l'on tente quoi que ce soit.
Mais depuis 3 jours, une bonne partie des forces est partie vers le sud donc il ne reste presque plus personnes aux alentours.
Votre objectifs est simple:
-Prenez la gare et saboter la (fictif) pour les empêcher de recevoir des renforts et d empêcher l'approvisionnement.
-Inutile de vous rendre au cœur de l'usine car il y a trop de radiations et surement beaucoup trop d'ennemis dont des tireurs d'élites.
-Vous passerez donc par les bois aux alentours pour vous rendre directement aux dortoirs pour éliminé la garnison qui sera en pause.
-Pour terminer rendez vous au bunker pour pirater toutes leurs données et ainsi les remettre au point 0. Cet objectif est le plus important !!
Bonne chance messieurs.
Carte tactique de la zone.
Voici l'usine, je répète qu'il n'est pas nécessaire de la nettoyée, vous perdrez trop d'hommes.
Voici le bunker, sécuriser la zone et patienter le temps que les données s'effacent.
Il n'y a pas de photos pour la caserne. C'est le point B sur votre carte.
Briefing Russe.Date: 11/04/14 Lieu: Zone 311. Briefing:
Chers camarades, nos affaires marchent bien ici l'exportation de nos armes nous rapportent beaucoup.
Bon nous avons une grosse cargaison qui arrive vendredi alors je veux plus d'homme aux chemins de fer et tout les ouvriers feront des heures supplémentaires a l'usine.
Je veux également une équipe prête à bouger au moindre problème, elle restera à la caserne, mais il n'y aura pas de problème n'est ce pas!!! Il vaudrai mieux pour vous...
Allez je veux que tout soit opérationnel pour Vendredi. On se magne !
Règles générales--> Attaque/Défense.
--> Règles TR.
--> Les américains ont
2 décès. (au début)
--> Les défenseurs ont
3 décès. (pour tout le scénario)
--> Les attaquants récupèrent 1 vie pour chaque objectifs pris.
Rappel des OBJECTIFS ATTAQUANTS--> Prendre Echo, la station.
--> Prendre Bravo, la caserne.
--> Prendre Alpha, le bunker. (quand il est pris, 5 min de défense sur zone. si il est "repris" ou "neutre", relancer.)
OBJECTIF DE VICTOIRERappel OBJECTIFS DEFENSEURS-->Défendre Echo
-->Défendre Bravo
-->Défendre Alpha
Règles spécifiques:--> Pas de véhicules lourd tant que l'un des objectifs n'est pas prit.--> Les tanks ne sont pas équiper de mitrailleuse (arme secondaire), seulement d'obus. --> Les points D,C ne peuvent pas être pris. --> Chaque objectifs prit par les attaquants peuvent servir de spauwn (sauf A,D,C)--> F appartient aux attaquants. (pour le BTR) --> Si B est pris les défenseurs spauwn sur "RU"Système de points : (en test)
Prise de E = 5 points
Prise de B = 10 points.
Prise de A = 20 points.
Chaque hommes vivant en attaquants = 1 point.
Malus en cas de défaite = le nombre de défenseur restant.
Ce calcul sera fait par moi même et le plus haut gradé dans la troop.
Pour la K-Gun :--> Du soutien et du transport comme d'habitude. (1 BTR, 1 hélicot éclaireur, 1 TANK, transport illimité)
REMARQUE : Mettre le plus possible de ticket.
Préparer vos classes avant de spauwn ! (un suicide, une réapparition ou autre , sera compté comme un décès ! tampis pour celui qui n'aura pas fait attention.)
Car y en a marre que des boulets qui ont à la fin 7 decès alors qu ils en avaient droit qu'a 3.
Scénario fait par: Morel, Bernard et Goujon