Author Topic: Modification des spés armes.  (Read 698 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Modification des spés armes.
« on: April 07, 2014, 08:42:24 pm »
Autorisation de la lunette M145  (x3.4 ) pour les Fusiliers non breveté ( Les cadets ), assauts, sapeurs, infirmier, voltigeur, Officier Marinier et Officier.
Rajout d'un seul DMR. Le M39 avec pour seul lunette , la M145. Il sera exclusif pour les Voltigeurs et les Officiers Marinier seulement.
Autorisation de la Lunette IR (x1) dans les serveurs ramdom. En test. Si abus de la lunette, elle sera retirée tout court.
« Last Edit: April 11, 2014, 10:59:52 pm by Morel »
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Goff

• Maître Principal
  • *
    • View Profile
Re : Modification des spés armes.
« Reply #1 on: April 07, 2014, 09:47:32 pm »
Reçu..

Autin

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Modification des spés armes.
« Reply #2 on: April 11, 2014, 06:17:51 pm »
y a t il des créneaux pour joué hors de sa Spé ?
car :
 - Un jeu à 50 E pour utilisé 5%,  cela fait cher !
 - Pour garder ses compétences dans d'autre spé ( en particularité avion hélicoptère, éclaireur ...)
 - Impossible développé dans d'autre spé ( en particularité avion hélicoptère, éclaireur ...)
 - impossible de débloquer toutes les armes et les accessoires
 - impossible de débloquer certaine missions
 - impossible de faire joue quelqu'un autre sur son compte ( famille et amis )
 - Reboute beaucoup de monde pour rentrer dans la Team avec 
Je pense quand on joue plus de 16 H par semaine avec sa spé  , c'est pas abusé de voir autre chose sans abusé !!
cela est partagé  par beaucoup de monde dans la team

Autin

Ravel

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
    • Chaine Youtube
    • Email
Re : Re : Modification des spés armes.
« Reply #3 on: April 11, 2014, 08:40:09 pm »
y a t il des créneaux pour joué hors de sa Spé ?
car :
 - Un jeu à 50 E pour utilisé 5%,  cela fait cher !
 - Pour garder ses compétences dans d'autre spé ( en particularité avion hélicoptère, éclaireur ...)
 - Impossible développé dans d'autre spé ( en particularité avion hélicoptère, éclaireur ...)
 - impossible de débloquer toutes les armes et les accessoires
 - impossible de débloquer certaine missions
 - impossible de faire joue quelqu'un autre sur son compte ( famille et amis )
 - Reboute beaucoup de monde pour rentrer dans la Team avec 
Je pense quand on joue plus de 16 H par semaine avec sa spé  , c'est pas abusé de voir autre chose sans abusé !!
cela est partagé  par beaucoup de monde dans la team

Autin

Le fait est que si tu as une spé ingénieur (exemple), et que tu passe toutes tes parties ( sur les serveurs autres que celui du CK ) a jouer avec un sniper, tu aura du mal a être efficace lors des trainings. Je partage le même avis que toi pour le fait qu'on a payer le jeu comme tout le monde et on est en droit de vouloir débloquer certaines choses qui sont impossible dans notre spé. Après j'ai entendu du dire ( je sais pas si je vais me faire incendier.. :-X) qu'on a le droit de jouer avec une classe autre que notre spé sur les serveurs randoms, même si c'est pas a faire tout le temps et encore moins sur notre serveur. Mais bon on a signé le règlement qui dit que .. voila. :)