Author Topic: rapport des qm  (Read 338 times)

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
rapport des qm
« on: April 17, 2014, 11:10:14 pm »
Ne faudrait-il pas un poste dédié au rapport des Qm dans L'em pour que l'on discute de leurs propositions ? Car depuis qu'ils ont le privilège de pouvoir donner leurs avis, il serait bien de montrer que l'on est attentif a leurs propositions.

Je don e mon avis vis-à-vis du rapport de strina
Je ne comprends pourquoi ils sont au courant que flesch doit être radié, le règlement stipule qu'il est interdit de dévoiler quelconque information d'une réunion de l'état-major sans autorisation.
Je maintiens mon avis sur la radiation de flesch, foutage de gueules depuis le début. Le cipal le récupère dans la section pour lui laisser une chance. Il crée un problème avec lex-Wallen. Il est moteur de la connerie de l'autre soir.

Prévost contre, il s'investit mais n'est pas assez présent sur le Teamspeak et forum dû à son travail extérieur.
Rossey, on fait quoi de lui .
« Last Edit: April 17, 2014, 11:13:24 pm by Coppin »

Eliendar

• Guest
Re : rapport des qm
« Reply #1 on: April 17, 2014, 11:11:35 pm »
On en discutera Demain.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: April 17, 2014, 11:15:10 pm »
OK, j'ai fail mon poste au debut , mon smartphone galère pas mal x) j'espère que vous avez réussi à me comprendre.

Eliendar

• Guest
« Reply #3 on: April 17, 2014, 11:28:08 pm »
Non je parlais que les Qms vont devoir comprendre leur place et leur rôle.

Sa j’admets pas :

I - Nous avons abordé le problème ayant eu lieu le dimanche 13/04/2014 entre le commandant et Rossey/Chouteau/Flesch :

-5 quartier maîtres sont CONTRE le fait de proposer une radiation de Flesch alors que Rossey et Chouteau n'auraient qu'un blâme.
-2 quartier maîtres n'ont pas d'avis, car ils ne connaissent pas assez Flesch.

Goujon

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: April 18, 2014, 12:45:05 am »
je pense qu on devrai leur rappelé que Flesch était dans l'EM avant . Et il était sur le point d'être radié...  (rappelé pour la 2 ème fois)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: April 18, 2014, 03:03:46 am »
Calme. J'ai discute avec Strina. C'est juste un avis. Il c'est tres bien que ca ne regarde que l'Etar Major.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: April 18, 2014, 03:06:48 am »
Calme. J'ai discute avec Strina. C'est juste un avis. Il c'est tres bien que ca ne regarde que l'Etar Major.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer