Messieurs,
Je vais faire court, car il n'y pas besoin de s'étaler, de rappeler les mauvais souvenirs. Chacun gardera ce qu'il veut de cette aventure, mais surtout les bons. M
Le "shraap métal", le "t'inquiètes, le looping ça passe", le "j'ai pas cheaté, je vous jure ... mais si je t'ai passé le .exe", le "IIIIYYYAAHH coup de poing dans l'écran" autant de bon moments en dehors des trainings officiels ont maintenus ma motivation à m'investir dans le Commando. E
Cependant, je suis arrivé à un point et je ne m'y retrouve plus. Le côté RP c'est bien, l'organisation et la hiérarchie me plaisent mais avant tout c'est un jeu. L
Un jeu sur lequel et avec lequel je dois m'amuser, lorsque l'amusement s'est défilé, l'envie de continuer aussi. O
Il y a plusieurs raisons à cela, c'est la vie, faut savoir tourner la page parfois quand on n'arrive pas à écrire la suite.
Je ne ferai pas de remerciements individuels, j'ai passé du temps avec certains, pas du tout avec d'autres, mais à tous, il faut continuer à faire vivre le CK et avoir du respect pour les anciens, car c'est un investissement de tous les jours pour maintenir une structure comme celle là. R
A+