Author Topic: Quelques Petits problèmes...  (Read 889 times)

Denereaz

• Guest
Quelques Petits problèmes...
« on: April 29, 2007, 12:16:36 pm »
Voila, suite à mon entretien avec le commandant, j'ai été vachement ahurie d'entendre ce que j'ai entendu. Jsais bien que je suis pas parfait ( jme le dit tout les matin devant la glace :p ) mais de là à ce qu'on m'a dit il ya quand même un gouffre. Jveux pas cité de nom mais jme doute bien que certaine choses viennent de certaines personnes...

Enfin bon voila, jdemande à tous les membres du commando de me dire ICI ce que chacun trouve qui ne va pas dans mon attitude, et biensur, pour ceux qui l'ont fait dans mon dos sans mme le dire, c'est pas la peine...

Bah voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'y vais pendant un moment pck la jmamusais et on vient me balancer des trucs a la figure que je pensais même pas existée. ( Jvous reproche rien commandant, mais plutot a ceux qui vous ont dit ca )

Bon bah désolé de mon attitude defois,

Amicalement

Denereaz

Flesch.

• Guest
« Reply #1 on: April 29, 2007, 03:50:30 pm »
Je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre là mais bon. Moi sincèrement j'ai constaté un changement dans ton comportement plutot positif. Je n'ai rien à te reprocher pour ma part en tant que simple Qm2.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: April 29, 2007, 04:25:43 pm »
Dénéréaz, ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir, parce que ça te servira à rien.

Au lieu de reprocher aux autres d'avoir des reproches sur toi, profites en pour en prendre compte et essayer de changer.

Ca a beau ressembler à des reproches, ce sont surtout des remarques qui t'ont été données pour que tu puisses réagir positivement à tout cela.

Alors non, personne ne postera ici puisque le topic sera locké. Si des gens ont des remarques à te faire elles le feront par message privé.

Ton Lieutenant,