Author Topic: Couldn't load default_mp.cfg  (Read 1599 times)

Lanternier

• Guest
Couldn't load default_mp.cfg
« on: July 03, 2006, 01:55:42 pm »
Erreur fatal !

HAAAAAAAAA !!! Qu'est ce que je dois faire ?!?

Juste lire ce qui suit.

Ce problème, si on peut appellé ça un problème est celui le plus connu dans Call of Duty. Il survient aprés un téléchargement d'un fichier custom à partir d'un serveur.

Il peut se régler tous simplement:

allez dans votre dossier racine de Call Of Duty et ouvrez le dossier main

Le chemin d'accés devrait être: C:Program Files/Call of Duty/main

Dans ce dossier cherchez un fichier nommé "config_mp.cfg"

Si vous ne l'avez pas, pas de panique, il vous suffit de charger une partie multijoueur sous Call of Duty ( pas l'expansion).

Revenez dans main, "config_mp.cfg" est apparu !!!

Passons aux choses sérieuses, faites une copie de "config_mp.cfg" que vous coller dans main. Le double devrait se renommer automatiquement en "copie de config_mp.cfg".

Renommez le en "default_mp.cfg".

Et normalement votre problème est réglé !

Attention il éxiste des variante à ce problème. Il peut concerner 3 autres fichiers:

- default.cfg

Ce problème est rencontré lors de parties solo sous Call of Duty

Pour le réglé copiez le fichier config.cfg ce trouvant et renomez le en default.cfg et collez le dans mainr

- uodefault.cfg

Ce problème est rencontré lors de parties solo sous Call Of Duty United Offensive

Pour le réglé copiez le fichier uoconfig.cfg ce trouvant et renomez le en uodefault.cfg et collez le dans mainr

- uodefault_mp.cfg

Ce problème est rencontré lors de parties multijoueurs sous Call Of Duty United Offensive.

Pour le réglé copiez le fichier uoconfig_mp.cfg ce trouvant et renomez le en uodefault_mp.cfg et collez le dans mainr

Et voila Call of Duty est de nouveau opérationel !!!

Enjoy !

Si vous avez d'autres problème ou des questions à propos de celui expliquer juste au dessus n'hésitez pas !

2rcp-Taylor

• Guest
Re: Couldn't load default_mp.cfg
« Reply #1 on: May 19, 2007, 01:20:31 am »
Quote from: "Lanternier"
"Et normalement votre problème est réglé !"

Ba pas pour moi j'ai suivit tout ce qui étais marquer  mais il me marque toujours couldn't load default_mp.cfg est-ce que quelqu'un peux m'aider?

Lion

• Guest
« Reply #2 on: May 19, 2007, 10:55:21 am »
Sur CoD2, tu trouveras les fichier en question dans le fichier iw_00.iwd.

Extrait les fichiers "default.cfg" et "default_mp.cfg" dans ton dossier "main" et ça devrait résoudre le problème.

Fletcher

• Guest
« Reply #3 on: May 19, 2007, 11:24:47 am »
T'as du te planter quelque part, car cette solution je l'ai donné à des dizaines de personnes sur des dizaines de forum UO différents, et tout le monde avait son problème réglé. Si c'est pas le cas pour toi, c'est que tu as du sauter une étape...

2rcp-Taylor

• Guest
« Reply #4 on: May 19, 2007, 12:04:50 pm »
non je n'ai pas sauté d'étape je l'ai fais deux fois mais rien n'y change, est-ce normal que dans mon fichier config_mp.cfg je n'ai aucun documents ?

2rcp-Taylor

• Guest
« Reply #5 on: May 19, 2007, 12:07:43 pm »
Quote from: "Fletcher"
Si c'est pas le cas pour toi, c'est que tu as du sauter une étape...

Tu aurai dû voir normalement dans mon post que j'avais TOUT suivit mais bon si tu ne les lis pas pourquoi je les écris?

Lion

• Guest
« Reply #6 on: May 19, 2007, 12:34:20 pm »
Attend, ton problème est-il pour CoD:UO ou CoD2, ce n'est pas la même démarche.

Fletcher

• Guest
« Reply #7 on: May 19, 2007, 05:48:43 pm »
Quote from: "2rcp-Taylor"
Quote from: "Fletcher"
Si c'est pas le cas pour toi, c'est que tu as du sauter une étape...

Tu aurai dû voir normalement dans mon post que j'avais TOUT suivit mais bon si tu ne les lis pas pourquoi je les écris?

:?: Ce que quelqu'un croit avoir fait n'est pas toujours ce qu'il a fait, sinon tout le monde serait parfait... C'est en tout cas sympathique de ta part de répondre comme ça, j'apprécie. :roll:

2rcp-Taylor

• Guest
« Reply #8 on: May 20, 2007, 07:56:04 am »
:lol:  C'est pas méchant ..., mais c'est pas comme ça que l'on va résoudre mon problème ...  :lol: donc lion le bug est bien pour CoD UO

Fletcher

• Guest
« Reply #9 on: May 20, 2007, 11:07:19 am »
Si tu suivais les instructions, peut-être que ton problème serait réglé... bon ok je me tais :lol:  :lol:  :arrow: []

2rcp-Taylor

• Guest
« Reply #10 on: May 20, 2007, 05:26:33 pm »
:lol: mais bon sinon quelqu'un sait comment règler le problème ?

2rcp-Taylor

• Guest
« Reply #11 on: May 25, 2007, 11:30:25 pm »
voilà j'ai trouver la cause de ma "non-résolution" le fichier config_mp.cfg est un dossier !Et je ne sais pas comment le conervtir...

Fletcher

• Guest
« Reply #12 on: May 26, 2007, 01:54:55 am »
Problème réglé, je lui ai envoyé mon fichier de config...

2rcp-Taylor

• Guest
« Reply #13 on: May 26, 2007, 06:51:53 pm »
Je voulais le signaler aujourd'hui mais bon , un grand merci mon lieutenant  :wink:  :)