Author Topic: Deja 1 an .  (Read 987 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Deja 1 an .
« on: May 07, 2007, 07:35:52 pm »
Voila deja 1an que le commando kieffer a reçu son premier coup dure , a cause d'un commandant trop partial . 1an apres nous avons su tenir tel notre dicton : "Unis et Imprenables " . Il faut se mettre en tete que les 3 premiers mois de cette nouvelle periode on etait assé dure, il fallut que de nouveau on rechange de commandant apres un autre probleme ...

Bref tout ça pour dire que je tiens a remercier tout ceux qui sont resté present a nos coté depuis l'an dernier en plus des officiers qui ont decidé de tenir et de ne faiblir face a ces deux coup avec trois mois d'intervale et a continuer de gerer notre team malgré le moral et le desodre qui regné .

Il ne faut pas oublier les nouvelles recrues apparu apres  ,  qui sont pour nous les anciens , du 7 mai l'avenir de notre team .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Denereaz

• Guest
Deja 1 an .
« Reply #1 on: May 07, 2007, 08:17:06 pm »
Bien dit Maitre ! Vive le Commando !

Saerens.

• Guest
Deja 1 an .
« Reply #2 on: May 07, 2007, 09:07:56 pm »
:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Deja 1 an .
« Reply #3 on: May 08, 2007, 03:38:22 pm »
Merci a vous deja pour tous ces moments que j'ai pu passé avec  vous, merci a ceux qu'ils sont restés sur la touche et merci pour les moments qui arrivent.
Ancien Commandant Bucher

Legrand.

• Guest
Deja 1 an .
« Reply #4 on: May 08, 2007, 04:48:43 pm »
Tjrs présent!!

Ils restent que les meilleurs, et d'autres tout ausso bon nous on rejoint!  :twisted:

Quentric

• Guest
Deja 1 an .
« Reply #5 on: May 08, 2007, 06:09:04 pm »
Bravo a tous ce qui sont rester apres la perte des 2 encien commandant!!!!

Danson.

• Guest
Deja 1 an .
« Reply #6 on: May 08, 2007, 07:14:34 pm »
et la perte de LeGoff ?  :oops:  :lol:

Bougrain

• Guest
Deja 1 an .
« Reply #7 on: May 08, 2007, 08:27:48 pm »
Ouais bien joue a tous,c'etait pas la meilleur periode !

Klopfenstein.

• Guest
Deja 1 an .
« Reply #8 on: May 09, 2007, 03:31:44 pm »
Bientot 2 années, au sein du Commando, alors que pour moi le temps ou j'était Cadet me parait si proche !!

C'est vrai que ca fait longtemps, avec des hauts et des bas le Commando a toujours su se relever et garder la tete haute!!

C'est donc pour ca que je n'ai auparavant jamais envisagés de quitter le Commando.

Comment oublier ces nombreuses soirées que ce soit sur COD² ou Uo, ou on a passé notre temps à s'amuser dans le joie et le bonne humeur :roll:

En tout cas merci à tous, pour tous ces bons moments.

Votre Second Maitre.