Author Topic: Coup de gueul!  (Read 566 times)

Le Floch.

• Guest
Coup de gueul!
« on: May 28, 2007, 01:47:38 pm »
Voilà je voulais lancer un petit coup de gueul contre l'ambiance qui je trouve se dégrade.

Avec les Kick abusif, les engulades, ceux qui racconte leurs vie pendant que certain joue (ça m'arrive aussi).

Je sais pas si je suis le seul a penser ça, mais je tenais a le dire.

PS: et j'en veux a personne en particulier,  mais juste penser au autre.

Flesch.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #1 on: May 28, 2007, 02:34:19 pm »
Moui m'enfin les kick sont souvent bénéfique, et parfois c'est pour rigoler  :wink:

Seiffer

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #2 on: May 28, 2007, 02:52:35 pm »
j'aime bien me faire kicker ... surtout par le lieutenant  :lol:

Saerens.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #3 on: May 28, 2007, 03:55:35 pm »
Moi perso l ambiance est  nikel  :wink:  :wink:  :wink:

Danson.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #4 on: May 28, 2007, 04:05:41 pm »
l'ambiance est bien avec certain c'est clair... mais il serait bon de revoir certaines choses...

Klopfenstein.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #5 on: May 28, 2007, 04:10:45 pm »
Je suis d'accord avec toi Le Floch !!

Pour moi l'ambiance n'est plus aussi bonne qu'avant, des gens qui s'enguelent pour rien ca crée souvent une ambiance tendue.

Et souvent en jeu pas moyen de s'enttendre...

Les kicks sont souvent utilisés entre moi et le Maitre, parce que on aime se titiller, mais c'est vrai il ne faut pas en abuser !!

Je demande à tout le monde ( meme à moi ) qu'ont fassent un maximum d'éfforts pour une meilleur ambiance !!

Le Floch.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #6 on: May 28, 2007, 04:26:27 pm »
Merci Second Maitre de m'avoir compris, je comprend que pour certain le kick c'est super mais bon moi peronnellement je trouve ça pas drole (bien sur un de temps en temps c'est marrant mais toute les minutes ça devient lourd)

Kermarec

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #7 on: May 28, 2007, 05:18:51 pm »
Je vais être là plus souvent et je vais faire en sorte que l'on retrouve notre ambiance d'avant......

Fini de faire n'importe quoi sur le serveur, fini de parler pour ne rien dire sur TS  :evil:  :evil:

Je tiens d'ailleurs à vous rappeler que ce qui s'est passé vendredi soir sur le serveur des WBD ne dois pas se reproduire !!!

Peu importe si vous vous ennuyez dans votre coin, vous ne devez pas abuser du chat pour vous passer le temps. Vous devez avoir une tenue irréprochable sur les autres serveurs que le notre.

Même si les 2eme RCP n'ont pas bien réagi, je ne veux pas que le Commando Kieffer soit à l'origine de problèmes avec d'autres team.

Rompez Soldats !

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Coup de gueul!
« Reply #8 on: May 28, 2007, 07:37:37 pm »
Je suis d'accord avec Kermarec ce qui c'est passé vendredi soir est inacceptable, c'est un manque total de sérieux et de discipline, je l'ai signalé au Lieutenant Gautier, qui  était l'officier a ce moment là.

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai l'impression que lorsque je ne suis pas la c'est différent, quand je suis la il n'y a presque jamais de kick. Lorsque je suis la je trouve l'ambiance plutôt bonne.
Ancien Commandant Bucher

Le Floch.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #9 on: May 28, 2007, 07:43:48 pm »
Ah c'est sur que c'est pas la meme....

Meme si c'est simpa ^^

Legrand.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #10 on: May 28, 2007, 08:27:50 pm »
après ma petite absence, c'est ce que j'ai remarquer qd je me suis reconnecté la permière fois sur ts,

du temps ou j'étais matelot, ceux-ci ne parlaient presque pas pour laisser les officiers donner leurs ordres... peut être que dans l'intruction il va falloir revoir cet aspect de la discipline.

Reiffers

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #11 on: May 28, 2007, 08:29:31 pm »
kermarec je compte sur toi pour reprendre la place du raleur/chieur lol

Flesch.

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #12 on: May 29, 2007, 11:55:31 am »
:D  Oui j'espère aussi ! Nous on aime bien quand on nous crie dessus ! Ca fait du bien parfois  :wink:  Je tiens d'ailleurs à m'excuser car c'est moi qui est commencé à parler d' x-plane  :oops: .. Ca se reproduira plus !

Kermarec

• Guest
Coup de gueul!
« Reply #13 on: May 29, 2007, 07:59:59 pm »
Quote from: "Reiffers"
kermarec je compte sur toi pour reprendre la place du raleur/chieur lol

Compte sur moi Reiffers !!