Author Topic: Bonne chance pour le Baccalaureat !!  (Read 2289 times)

Fass90

• Guest
Bonne chance pour le Baccalaureat !!
« Reply #45 on: June 13, 2007, 06:51:07 pm »
Moi mon style de fille.... Une miss pouvant m'expliquer le Protocole TCP/IP avec ces différentes couches, ainsi que le protocole IPX utilisé par les serveurs novel... Et pourquoi m'expliquer à quoi sers le modèle OSI, voir meme si elle en est capable me dire tout ce qui se trouve dans le header TCP/IP... Ainsi que comment calculer l'adresse IP de broadcast, de subnet, dans un réseau avec un subnet de classe C....Cela m'arrangerais énormément en ces périodes d'examen  :D

Si quelqu'un connais, merci d'avance :P

Mdr^^

Varnier

• Guest
« Reply #46 on: June 13, 2007, 07:29:19 pm »
Casalonga je suis fais pour toi!

Casalonga

• Guest
« Reply #47 on: June 14, 2007, 05:27:16 am »
Ha non non non, lol je l'ai déja dit je ne suis pas de ce bord la, j'allucine que des fiottes ( sans homophobie apparente je rassure ), et au ft pk tu serai ft pour moi? hein? a tu compris el sens de tout mes mots?? ( genre espéce de demeuré lol)

Danson.

• Guest
« Reply #48 on: June 14, 2007, 10:52:54 am »
Comment le post est parti en vrille  :lol:

Malarky

• Guest
« Reply #49 on: June 14, 2007, 11:58:57 am »
Moi ac les gonzes j'aime juste avoir des cours de langues...

L'espagnol c'est le top...

Mais je suis assez demandé en Anglais surtout avec une qualification qui approche toute ses filles qui stressent et qui m'appellent a l'aide ...

J'aaaaaadore ^^  8)

Varnier

• Guest
« Reply #50 on: June 14, 2007, 12:58:39 pm »
Casalonga tu viens de me blessser :cry:  mais maintenant je t'm encore plus :lol: ! :oops:

Et oui j'ai tout compris :D

Casalonga

• Guest
« Reply #51 on: June 14, 2007, 07:17:14 pm »
haa putain je connais mais j'arrive pa s a trouver, " tu ma blesser et je t'aime encore plus".... Liason dangereuse??? le passage de Valmont envers son pari? j'ai un doute, je vois bien la scene du roman épistolaire faire ca mais humm le doute s'instale, car bon roméo et juliette ya un passage dans ce style aussi....