Author Topic: [DEMONET - ACCEPTE]  (Read 2309 times)

Seiffer

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #15 on: June 15, 2007, 08:06:32 pm »
idem surtout que j'ai ete sur ts avec lui il a pas dit un mot

Demonet.

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #16 on: June 15, 2007, 08:12:00 pm »
une tite chance s'il vous plaît juste une !  :(

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #17 on: June 15, 2007, 08:23:50 pm »
Ecoute wizard, ce que je te propose c'est de venir sur le serveur régulièrement et sur TS aussi, dans les channels publics. Si le commandant est là et te vois assez souvent, tout en étant mature et tout ce qui s'ensuit, alors tu auras peut-être une chance. Pour l'instant le commandant n'étant pas là, je ne peux rien te dire de plus précis.

Amicalement,

Fletcher

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #18 on: June 15, 2007, 08:24:03 pm »
Nous on a failli mettre 18, on a quand même mit 16, et pourtant on a eu Petitjean qui est super bien : 14 ans...

Flesch.

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #19 on: June 15, 2007, 08:28:51 pm »
Oui je suis plus ou moins d'accord de lui laisser sa chance mais faut quand meme comprendre que du goujon du hulot et compagnie on en a un peu marre  :wink:

( en meme temps je dis ca mais je suis très très mal placé pour le dire vu que j'ai 16 ans en Aout  :?  )

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #20 on: June 15, 2007, 08:31:06 pm »
Je n'ai jamais dit le contraire.

Le truc c'est qu'on a eu des petits malins de moins de 16 ans qui veulent s'inscrire, à qui on donne une instruction, tout cela pour ne plus les revoir et même, pour certains, de les soupçonner de cheat...

Bref ces événements-là font qu'on a décidé de "forcer" la limite à 16 ans. Si on avait pas eu ça, on ne l'aurait pas fait.

Je sais c'est idiot pour ceux qui comme wizard sont motivés et tout, mais c'est pas de notre faute : il faut engueuler les autres idiots.

Après comme je l'ai dit, wizard a tout de même une chance s'il nous suit encore un petit bout de temps... Rien de bien méchant que l'attente d'un mois grand maximum. Ce sera pour nous l'occasion de voir s'il est bien motivé, réaliste et tout ce qu'il nous faut. S'il a tout ça, alors il n'y a pas de raison ;)

Demonet.

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #21 on: June 15, 2007, 08:44:54 pm »
d'accord merci pout tout mais je tient a vous prevenir que je ne serais pas la durant toute la durée des vacances

Malarky

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #22 on: June 15, 2007, 10:49:12 pm »
Quote from: "Fletcher"
Nous on a failli mettre 18, on a quand même mit 16, et pourtant on a eu Petitjean qui est super bien : 14 ans...

Normal il est BELGE et frère d'un BELGE ^^

:wink:

Fletcher

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #23 on: June 15, 2007, 10:52:47 pm »
Quote from: "wizard"
d'accord merci pout tout mais je tient a vous prevenir que je ne serais pas la durant toute la durée des vacances

Ah bah faudra attendre plus qu'un mois je pense... :lol:

Quentric

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #24 on: June 19, 2007, 10:01:59 pm »
OULALA moi je it ce que j'en pense : Il faut voir l'age mentale des gars et generalement a 14 piges c'est assez rare qu'un l'ai faut pas se dire le contraire a 14 piges on etais tous pareil : des collégiens chiants avec une voie de tappettes lol et on est + gamin que ado ou adulte!!!!

Bougrain

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #25 on: June 19, 2007, 10:18:10 pm »
Je t'embete suis rentre dans le clan a 13 balais (meme si le lendemain de mon arrive c'etait mon anniv)  :evil:  :evil:

:wink:

Varnier

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #26 on: June 22, 2007, 01:54:13 pm »
Alors est ce qu'on prend wizard en parrainage ou pas?

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #27 on: June 22, 2007, 03:12:57 pm »
Oui Wizard est pris en parrainage.
Ancien Commandant Bucher

Varnier

• Guest
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #28 on: June 22, 2007, 06:24:50 pm »
Donc est ce que je peux être son "parrain".

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
[DEMONET - ACCEPTE]
« Reply #29 on: June 22, 2007, 08:19:11 pm »
Pas de problème Biestro tu deviens son parrain.
Ancien Commandant Bucher