Author Topic: Poste de mitrailleur  (Read 803 times)

Flesch.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #15 on: September 30, 2007, 10:37:59 pm »
Il ne s'est malheuresement pas repris...

Adieu Briand.

Sache aussi que Scherer est très présent.

Quentric

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #16 on: September 30, 2007, 10:38:57 pm »
De toute maniere Briand ton comportement sur TS est INACEPTABLE!!!Je pense que l'Etat Major prendra une decision sur cz qui sais passer si bien sur tu est pas encore partie chez les 2eRCP qui, de toute maniere, Fleschouille a mis au courant bien entendu!!!

Briand.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #17 on: September 30, 2007, 10:39:42 pm »
seulement ke j'ai jamais dit ke jallé rentré chez les RCP

Flesch.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #18 on: September 30, 2007, 10:41:18 pm »
quoi que tu es dit, on s'en fou, en tout cas, moi je m'en fou, où que tu ailles, c'est plus mon affaire.

Pinelli

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #19 on: September 30, 2007, 10:43:09 pm »
Calme messieurs, inutile de faire plus de bruit avec cette affaire. L'Etat Major prendra sa décision, pas besoin de régler nos comptes sur le forum.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Poste de mitrailleur
« Reply #20 on: September 30, 2007, 10:56:15 pm »
Stop . On regle la situation entre civilisé , on est pas des auvage , on discute on prend les désition apres  , je veux savoir qu'est qui c'et passsé des deux coté .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Scherer.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #21 on: October 01, 2007, 07:28:36 am »
merci beaucoup de m'avoir confié ce poste et merci a l'etat major de me faire confiance.

Briand.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #22 on: October 01, 2007, 06:15:07 pm »
bon, je voulais m'excuser pour mon comportement inaceptable sur TS, je me suis rendu compte et remis en question beaucoup trop tard.

J'ai vraiment pété un plomb ce jour, et je pensé pas ce que je disais, c'est juste que je me suis pas avoué inférieur à Sherer,,, voila encore désoler

Flesch.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #23 on: October 01, 2007, 06:56:39 pm »
j'espere que tes paroles sont juste et qu'elles réflètent vraiment ta facon de penser. ne refait plus ca, ou ca va chaufer !  :wink:

(excuse toi surtout auprès de Sherer)

Briand.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #24 on: October 01, 2007, 07:07:13 pm »
j'y compte bien

ex-Madrias

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #25 on: October 01, 2007, 07:24:53 pm »
Ouai, évite de refaire ça parce que les insultes basiques que j'ai vu sur ts, c'était pitoyable mais c'est bien que tu avoue tes fautes :wink:

Scherer.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #26 on: October 01, 2007, 08:04:27 pm »
je sais pas vraiment ce qui c'est passé sur ts dimanche soir mais apparemment de vilaine chose on etait dites apparement sur moi donc si quelqu'un ou la personne concerné pouvez me dire exactement ce qui a été dit j'y voirai un peu plus clair a ce sujet .j'etais a mille lieu de penser qu'un simple poste de mitrailleur puisse creer autant de tension.je vous rappelle qu'on s'appelle le commando kieffer et que la devise du commando est je vous le rappelle : unis et imprenables donc faut essayé de le respecté.

Casalonga

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #27 on: October 04, 2007, 06:33:52 pm »
GG Sherer tu renrtre dans ma famille celle diu soutien yeah représente lol le splus vieux aux bar.... lol

Saerens.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #28 on: October 04, 2007, 08:08:11 pm »
GG  fait chier^^ j aurai bien etait en binome avec sherer moi,     mettais le en assault lol please lol :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Scherer.

• Guest
Poste de mitrailleur
« Reply #29 on: October 04, 2007, 08:18:59 pm »
ta qu'a venir en binome avec moi plutot l'inverse je veut pas laché ma machine a coudre comme dit le sm quentric