Le vendredi → Réunion État-major à 20h30 | Début du training à 20h45
Maintenant, si on gagne pas la coupe du monde, c'est un peu la honte... En même temps après avoir battu la crème de la crème des supers forts, je vois mal qui pourrais encore nous barrez vraiment le chemin.
Looooooool c'est pathétique Et après on vas pas dire que les francais sont pas chauvinsVous croyez réellement gagnez la coupe ??Mais putain zêtes débiles looool Sa me fait trop marrer, dans tous les journaux, ya marqué défense de la france INVINCIBLE et gnagnagangan vive la france et des trucs débiles...LOl on l'a vue la défence invincible contre l'Argentine...MOI JE DIS ZALLER VOIR CONTRE L'irlande on vas vous massacrer Zallé pas passser le 1et tour lolPis même si j'ai tords et que c'est la FRance et l'argentine passeVous croyez franchemnt capable de battres les ALL BLACKS !??Si il yen a un qui dit oui , il y connais kodal au rugby...Déja la composition de l'équipe de France contre l'argentine était a CHIER , tout expérimenté du rugby te diras pareil...Michalac sur le banc :lol: Dimitri Iachvili pas pris dans l'effectif :lol: Bon on en reparle le 22 octobre hein