Il était une fois, sur le front russe, un paysan homosexuel qui s'amusait à regarder les jeunes soldats nettoyer leurs petits asticots, ce paysan était enfaite le Major Amaury, appelé "Angelo le clodo". Soudain son ami "Bollo le clodo" le plus beau des deux cacas d'Amaury dit aussi "le gros dégueulasse". Alors que les jeunes finissaient de se faire plaisir mutuellement en se tenant la barbichette, un Panzer TIGRE apparut. Mais ne sachant que faire, les Russes se prosternèrent devant Amaury. Dans le Tigre se trouvait Priez le sage. Et il pompait, pompait son petit Tigre, qui le lui rendait bien.
- ALARM ! Amaury will uns töten
Priez le sage fut si surpris, qu'il coupa son tigre et se suicida avec une sucette, une sucette "SVT40" spéciale Nassau en papier mâcher ( chacun suçant ce qu'il aime ), et l'a, malheureusement rien a sucer. Plus rien ? Normal à force...ça fond comme neige au soleil, malheureusement la fine poudreuse n'a pas durée.
Un chasseur alpin, avec sa marmotte, alla voir "Bollo le clodo" et dit : "PIKATCHUUUUUU ! Force et branleur !
"Bollo le clodo" prit du chaterton, en chantant Lolita, façon Micheal Jackson. Soudain on appercut Michael Vendetta, en tongs et en Chemise Hawaiien dire a "Bollo le clodo" "Mais qu'est ce que vous foutez ?" On boit l'apero !!! "
Mais Michael Vendetta lui dit "Le Bogoss ne boit pas, ne fume pas et fais du sport" Alors Bollo sortit sa Thompson et tua Angelo le clodo. Le chasseur alpain dit a "Bollo le clodo":"Vous avez pas tué le bon !!" Puis il alluma une clope et bu son apéro. Une fois bourré il décida d'en finir, et encula la marmotte avec tant d'énergie qu'il fut en fut exténué.
Et là, Garrabos le charognard